669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne four whirpool akz210

Question de luc02190 le 04/12/2010 à 14h29
Dernière réponse le 06/12/2010 à 12h22
[ ! ]
Bonjour et merci de votre aide si possible. Voila, j'ai un four whirlpool akz 210. Quand je le mets en marche il commence a marcher correctement 30 s et il s'eteind completement comme si il n'etait pas alimenté, pour se rallumer 5 secondes apres et cela en continu. J'ai un micro onde branché sur la meme arrivée qui confirme que ce n'est pas un pb d'alimentation secteur. Cela étant deja arrivé j'ai tenté de reinitialiser en coupant l'alimentation puis en la remettant en restant appuyer sur le bonton central, rien n'y fait. Merci encore
Répondre
4 réponses pour « 
panne four whirpool akz210
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 14h49
[ ! ]
Bonjour il faudrait démonter ce four pour y trouver à coté de la résistance(sauf si c'est un modéle récent!)une petite piéce ronde métalique possédant en son dessous un bouton rouge que vous relevez avec une aiguille. Parfois ce bouton est situé dans un trou au centre et au dessus de cette piéce dont vous introduisez l'aiguille pour appuyer dessus. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de luc02190
Le 05/12/2010 é 15h59
[ ! ]
Merci Bernard, J'ai déja ouvert ce four, il y a un ou deux ans, pour les memes raisons. Il n'y a pas la piece dont vous parlez, désolé. Ce four a 4 ans et ne sert que temps en temps.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 16h11
[ ! ]
Bonjour pour savoir si ce sont ces piéces qui sont défectueuses il vous suffit d'y approcher une flamme de briquet pour y entendre un déclic. appuyez cinq secondes sur on/off en méme temps sur le bouton du temps et-(3bips).Sinon il faudra regarder le module:la plaque électronique pour savoir si le tny ne soit à changer.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de luc02190
Le 06/12/2010 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai recyclé une fois de plus et j'ai attendu 3 clics du four, ca remarche mais pour combien de temps. Par contre Bernard, il n'y a pas de bouton on/off a appuyer car c'est un rotacteur, c'est sur le bouton central uniquement qu'il faut appuyer et les clics du four sont vraiment tres peu audibles. Bon c'est reparti, j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas une panne mais un dysfonctionnement car 2 fois en 3 jours et revenir a la normale c'est pas clair. Merci en tout cas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne four whirpool akz210
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.822