Bonjour,
En voulant faire pour la première fois le nettoyage par pyrolyse, la porte de mon four s'est bloquée et en plus faisant tout disjoncter. Malheureusement comme j'ai un nouveau tableau, je ne sais pas quel fusible correspond a mon four. J'ai donc coupé le général pendant un certain temps, puis rallumé mais je n'ai plus rien qui s'allume au four (je n'ai pas acces a la fiche du four, car placé a l'arrière dans une niche. Pouvez vous me donner un conseil afin de débloquer cette porte?? je vois sur le dessus de la porte a gauche un petit loquet mais je ne sais pas ceque je dois faire (lever, abaisser, pousser....Merci
Bonjour
si vous pouvez sortir votre four,vous enlevez la tole du dessus et vous poussez le loquet,ou vous dévissez le verrou(fixé par deux vis)
Cdt
michel
Je suis finalement parvenu a ouvrir la porte, je vais essayer maintenant de le remettre en marche, je vais le retirer de sa niche et rechercher le bouton de réinitialisation.
Merci
Bonjour, Je connais la même panne depuis aujourd'hui avec un AKZ 210 (stop en fin de pyrolyse). J'ai réussi à ouvrir la porte (poussée puis tirée de façon répétitive) et sortir le four de sa niche. J'aimerai savoir si vous avez trouvé le bouton de réinitialisation et réussi à faire fonctionner de nouveau votre four ? Si l'opération est facile (et fonctionne) cela m'évitera de contacter un dépanneur. Dans l'attente de votre réponse. Merci d'avance.
Lorsque vous avez enlevez les vis de côté la tole arr se soulève, et la vous allez voir 2 contacteurs ronds de 2 cm de diam. ou sont connectés 2 cosses electrique. Sur celui de gauche vous allez voir une petite tige rouge entre les 2 cosses, il suffit de pousser dessus.
A +