670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirpool akz 212 encastre

Question anonyme le 15/03/2010 à 19h08
Dernière réponse le 29/04/2010 à 09h55
[ ! ]
Porte bloquee et four "off" apres une pyrolyse ,de plus, le four est encastre ! help!!
Répondre
5 réponses pour « 
four whirpool akz 212 encastre
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 09h46
[ ! ]
Bonjour s il est encastré la seule solution est de retirer le fusible qui le conçerne et attendre que le four refroidisse.
Référence(s) :
bernard bénévol
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 21h46
[ ! ]
Merci Bernard !j'ai réussi à débloquer la porte à l'aide d'un tournevis ce qui m'a permis de sortir le four et chercher le fusible.Pour le bricoleur du dimanche que je suis c'est un exploit! encore merci
Répondre
Réponse de JLOLYM
Le 29/04/2010 é 09h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème avec mon four AKZ 212 , j'ai réussi à ouvrir la porte mais je ne sais pas du tout où se trouve le fusible ou ré-enclanchement enfin tout simplement comment faire. Si quelqu'un veut bien me tuyauter ce serait super sympa. D'avance merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/04/2010 é 09h47
[ ! ]
Bonjour en fait ce n est pas un fusible! on apel ça un thermostat réarmable ou klixon. c est une petite piéce ronde métalique située le plus souvent à coté de la résistance. il vous faut relever le petit bouton rouge situé au dessous de celle ci avec une aiguille(au mieux à tricoter.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de JLOLYM
Le 29/04/2010 é 09h55
[ ! ]
Merci Bernard de ta réponse, mais peux tu m'orienter où se trouve exactement ce bouton , j'ai enlevé le cache arrière. Est il en sur la face arrière ou en haut , à gauche à droite , au milieu , IoI je sais, j'ai peut être besoin de changer de lunette IoII merci d'avance pour ton aide précieuse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four whirpool akz 212 encastre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.334