Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirpool akz 212 encastre

Porte bloquee et four "off" apres une pyrolyse ,de plus, le four est encastre ! help!!
5 réponses pour «
four whirpool akz 212 encastre
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 09h46
Bonjour s il est encastré la seule solution est de retirer le fusible qui le conçerne et attendre que le four refroidisse.
Référence(s) :
bernard bénévol
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 21h46
Merci Bernard !j'ai réussi à débloquer la porte à l'aide d'un tournevis ce qui m'a permis de sortir le four et chercher le fusible.Pour le bricoleur du dimanche que je suis c'est un exploit! encore merci
Réponse de JLOLYM
Le 29/04/2010 é 09h04
Bonjour, j'ai le même problème avec mon four AKZ 212 , j'ai réussi à ouvrir la porte mais je ne sais pas du tout où se trouve le fusible ou ré-enclanchement enfin tout simplement comment faire. Si quelqu'un veut bien me tuyauter ce serait super sympa. D'avance merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/04/2010 é 09h47
Bonjour en fait ce n est pas un fusible! on apel ça un thermostat réarmable ou klixon. c est une petite piéce ronde métalique située le plus souvent à coté de la résistance. il vous faut relever le petit bouton rouge situé au dessous de celle ci avec une aiguille(au mieux à tricoter.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse de JLOLYM
Le 29/04/2010 é 09h55
Merci Bernard de ta réponse, mais peux tu m'orienter où se trouve exactement ce bouton , j'ai enlevé le cache arrière. Est il en sur la face arrière ou en haut , à gauche à droite , au milieu , IoI je sais, j'ai peut être besoin de changer de lunette IoII merci d'avance pour ton aide précieuse.