670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four AKZ645, lampe et ventilation qui ne fonctionnent plus

Question de celeon le 30/01/2012 à 19h59
Dernière réponse le 13/02/2012 à 15h22
[ ! ]
Content pour toi dru13. Dans mon cas, four AKZ 645/MR après une pyrolyse j'ai changé TR03 qui a explosé (triac type ZO107) ainsi que les résistances R002-R003 et R110-R112 , mais toujours rien. Aucune erreur ne s'affiche. Klixon ok. Les programmes s'affichent normalement. Les résistances du four chauffent très bien La porte se bloque en mode pyrolyse, puis s'ouvre bien Mais l'éclairage, et les 2 ventilateurs ne fonctionnent pas. Par contre lorsque je touche avec mon petit tournevis un fil de la résistance R110 (éclairage du four) la lampe s'allume, pas en permanence mais elle s'allume. Même opération pour R111 (ventilo arrière)si je la touche, le ventilo bouge Même opération pour R112 (ventilo du dessus) Là je sèche, si quelqu'un peut m'aider ? Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Four AKZ645, lampe et ventilation qui ne fonctionnent plus
 »
Réponse de celeon
Le 13/02/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai stoppé mes tests parce que je me suis aperçu que les 2 contacteurs (G2RL-1A-E-HA) ne fonctionnaient plus. Donc commande d'une platine programmée neuve chez Darty 151euros. Remontage de tout le bazar et le four est opérationnel de nouveau, madame est contente. Merci quand même à vous qui nous suivez par vos conseils Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Four AKZ645, lampe et ventilation qui ne fonctionnent plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.961