Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme sur four WHIRLPOOL AKZ 642

Question de ouestfreeman le 05/09/2011 à 20h00
Bonjour j'ai un problème avec mon four AKZ 642, suite a une pyrolyse la lampe intérieur reste toujours allumée. Je démonté l’habillage et j'ai constaté que sur le circuit imprimé il y avais des dégâts, donc je suis la la recherche du plan du CI ainsi que le schéma afin d'obtenir la référence des composants qui ont cramé et dans un premier temps essayer de les changer. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
2 réponses pour «
probleme sur four WHIRLPOOL AKZ 642
 »
Réponse de mimi54
Le 06/09/2011 é 14h35
Bonjour demandez le à votre sav ou directement à whirlpool ou un des sites d'électroménager Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ouestfreeman
Le 11/09/2011 é 10h28
Bonjour Le SAV m'indique qu'il ne communique pas se type de document, il me propose de changer la carte environ 200€ !!! j'aurais aimé faire l'essai en changeant les résistances noircies et le triac de commende de la lampe (moins de 10€) mais j'ai besoin des valeurs et des ref. Merci