Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Arthur Martin FE6460MR1 plus d'afficheur

Question de Jerome1 le 02/03/2013 à 20h14
Bonjour, Au moment de l'utilisation du four, un premier message d'erreur F4 puis un second F8, puis plus d'afficheur du tout. Quand je branche le four j'entends un relai qui colle mais rien d'autre. Pouvez-vous me dire s'il faut changer la carte afficheur, la puissance ou bien les 2? Merci
3 réponses pour «
Four Arthur Martin FE6460MR1 plus d'afficheur
 »
Réponse de jplg
Le 02/03/2013 é 20h50
BONSOIR Code panne F4: Sonde de température défectueuse. Contrôler le valeur de la sonde 500 à 600 ohms à température ambiante (Type CTP). Code panne F5: Surchauffe. Vérifier ventilation de l'appareil, ventilateur, canal d'air, et la bonne coupure des résistance au repos de l'appareil. Code panne F6: Surchauffe électronique: Vérifier ventilation, branchement électrique, et connectique d'alimentation de la carte. Code panne F7: Défaut d'alimentation électrique: Vérifier connectique d'alimentation. Code panne F8: Mauvaise communication entre les cartes de puissance et d'affichage. Vérifier la connectique, à défaut remplacer en priorité la carte de puissance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Jerome1
Le 02/03/2013 é 21h35
Bonsoir, Merci de votre réponse, mais le problème est qu'il n'y a plus d'afficheur du tout . Cdt
Réponse de jplg
Le 03/03/2013 é 10h04
BONJOUR Ceci est dû à la:Mauvaise communication entre les cartes de puissance et d'affichage. Vérifiez leurs connectives. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul