Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme afficheur four Arthur Martin

Question de BURGIO le 27/01/2011 à 22h08
Bonjour, Suite à un écoulement d'eau sur mon four ARTHUR MARTIN FE6425 l'afficheur indiquait F9. Je l'ai démonté,sécher et remonté. A la remise sous tension l'afficheur n'affiche plus rien, seulement le rétro-éclairage rouge fonctionne. Après quelques seconde une séries de bip rapides est émise. Rien d'autre de fonctionne. Merci pour vos réponses.
4 réponses pour «
Probleme afficheur four Arthur Martin
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/01/2011 é 11h12
Bonjour débranchez le four attendez cinq minutes et rebranchez. S'il est encastré retirez ou déclenchez le fusible lui étant destiné. à tout de suite AMICALEMENT
Réponse de BURGIO
Le 01/02/2011 é 11h15
Bonjour, Merci pour votre réponse, pas de changement. Je dois recevoir un devis du fabricant pour une carte de puissance neuve. je crains que ce soit presque aussi cher qu'un four neuf ! Si vous avez d'autres pistes je reste preneur. Merci par avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2011 é 15h03
Bonjour regardez s'il ne posséde pas un fusible ou un thermostat réarmable:petite piéce métalique ronde avec un trou en son centre dont vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton. il est possible que ce bouton soit au dessous de la piéce et il vous faut le relever avec l'aiguille:four débranché. Effectuez un essai et recontactez moi:merci
Réponse de BURGIO
Le 02/02/2011 é 11h31
Bonjour, Merci pour votre réponse, Non rien sur les cartes, j'ai retesté le fusible il est OK. J'ai reçu mes devis ... entre 400 ou 500 Euros... Je pense acheter un four neuf. Merci encore.