670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme afficheur four Arthur Martin

Question de BURGIO le 27/01/2011 à 22h08
Dernière réponse le 02/02/2011 à 11h31
[ ! ]
Bonjour, Suite à un écoulement d'eau sur mon four ARTHUR MARTIN FE6425 l'afficheur indiquait F9. Je l'ai démonté,sécher et remonté. A la remise sous tension l'afficheur n'affiche plus rien, seulement le rétro-éclairage rouge fonctionne. Après quelques seconde une séries de bip rapides est émise. Rien d'autre de fonctionne. Merci pour vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
Probleme afficheur four Arthur Martin
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/01/2011 é 11h12
[ ! ]
Bonjour débranchez le four attendez cinq minutes et rebranchez. S'il est encastré retirez ou déclenchez le fusible lui étant destiné. à tout de suite AMICALEMENT
Répondre
Réponse de BURGIO
Le 01/02/2011 é 11h15
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse, pas de changement. Je dois recevoir un devis du fabricant pour une carte de puissance neuve. je crains que ce soit presque aussi cher qu'un four neuf ! Si vous avez d'autres pistes je reste preneur. Merci par avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/02/2011 é 15h03
[ ! ]
Bonjour regardez s'il ne posséde pas un fusible ou un thermostat réarmable:petite piéce métalique ronde avec un trou en son centre dont vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton. il est possible que ce bouton soit au dessous de la piéce et il vous faut le relever avec l'aiguille:four débranché. Effectuez un essai et recontactez moi:merci
Répondre
Réponse de BURGIO
Le 02/02/2011 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse, Non rien sur les cartes, j'ai retesté le fusible il est OK. J'ai reçu mes devis ... entre 400 ou 500 Euros... Je pense acheter un four neuf. Merci encore.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme afficheur four Arthur Martin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.101