670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Four bosch HBA63A261F

Question de riricoco le 10/11/2012 à 16h15
Dernière réponse le 04/06/2017 à 16h31
[ ! ]
Mon four BOSCH indique code E300 ?, quoi faire
Répondre
6 réponses pour « 
four bosch HBA63A261F
 »
Réponse de jplg
Le 10/11/2012 é 16h32
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!!! CODE E 300 Indique un problème avec la carte d'affichage/commande. Essayez de débrancher l'appareil quelques minutes de manière à effectuer un reset de l'appareil. A défaut, il faudra contrôler le codage électronique à l'aide de la documentation technique de l'appareil, si le problème persiste remplacé la carte
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de riricoco
Le 11/11/2012 é 11h08
[ ! ]
RE BONJOUR excusez moi mais je n est pas l habitude de dire bonjour à un ordi lol en effet j'ai débranché l appareil mais toujours rien 2 heures apres il a refonctionné !!! en faite de l eau c est versé sur mon induction et a coulé en desous ou il y a mon four . je vous remercie de m avoir répondu .
Référence(s) :
colette
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/11/2012 é 17h07
[ ! ]
BONJOUR Vous être tout excusez pour cette oublie. Nous sommes toujours à votre services Moi ou MIMI 54(je vais être absent quelques temps) mais croyez moi la relève est en place. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 18h14
[ ! ]
Bonjour j'ai un four bosch et sur l'écran d'affichage est noté erreur e005. Il' s'allume et se met en marche puis s'éteint en affichant E005
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, je suis bénévole dans un Repair Café. le four HBA 63A 261F (HMJ 7638) ne fonctionne plus du tout. Quand on branche, seul le ventilateur tourne (très vite). Affichage illisible. Merci de votre aide ! Cordialement, François 84400
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/06/2017 é 16h31
[ ! ]
BONJOUR Faite un copier/collé sur ce qui suis. Code panne de votre four Bosch - Spareka Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four bosch HBA63A261F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.952