Four bosch HBA63A261F

Question de riricoco le 10/11/2012 à 16h15
Mon four BOSCH indique code E300 ?, quoi faire
6 réponses pour «
four bosch HBA63A261F
 »
Réponse de jplg
Le 10/11/2012 é 16h32
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!!! CODE E 300 Indique un problème avec la carte d'affichage/commande. Essayez de débrancher l'appareil quelques minutes de manière à effectuer un reset de l'appareil. A défaut, il faudra contrôler le codage électronique à l'aide de la documentation technique de l'appareil, si le problème persiste remplacé la carte
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de riricoco
Le 11/11/2012 é 11h08
RE BONJOUR excusez moi mais je n est pas l habitude de dire bonjour à un ordi lol en effet j'ai débranché l appareil mais toujours rien 2 heures apres il a refonctionné !!! en faite de l eau c est versé sur mon induction et a coulé en desous ou il y a mon four . je vous remercie de m avoir répondu .
Référence(s) :
colette
Réponse de jplg
Le 11/11/2012 é 17h07
BONJOUR Vous être tout excusez pour cette oublie. Nous sommes toujours à votre services Moi ou MIMI 54(je vais être absent quelques temps) mais croyez moi la relève est en place. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 18h14
Bonjour j'ai un four bosch et sur l'écran d'affichage est noté erreur e005. Il' s'allume et se met en marche puis s'éteint en affichant E005
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 15h05
Bonjour, je suis bénévole dans un Repair Café. le four HBA 63A 261F (HMJ 7638) ne fonctionne plus du tout. Quand on branche, seul le ventilateur tourne (très vite). Affichage illisible. Merci de votre aide ! Cordialement, François 84400
Réponse de jplg
Le 04/06/2017 é 16h31
BONJOUR Faite un copier/collé sur ce qui suis. Code panne de votre four Bosch - Spareka Cdt