Ventilateur d'évacuation de vapeur en panne

Le ventilateur d'évacuation de vapeur de mon lave-vaisselle miele G 975plus ne fonctionne plus correctement,il semble tourner au ralenti en faisant un bruit de frottement, de l'eau coule des orifices de ventilation pendant et après le séchage. faut-il le remplacer? Comment? Merci
5 réponses pour «
ventilateur d'évacuation de vapeur en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 10/04/2012 é 21h02
Bonjour il faut commencer par la formule de politesse je connais la réponse mais je ne répondrais qu'après la panne n'est pas onéreuse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 23h36
Bonjour, je n'ai pas à recevoir de leçon de politesse de votre part. Les règles de bonne conduite de ce site demandent d'être clair ,du respect et de la politesse. J'estime répondre à ces critères en remerciant d'avance les interlocuteurs désireux de me répondre, si cela ne vous convient pas, ne vous donnez pas la peine de me répondre, je vous en serai reconnaissant. Bien à vous
Réponse de mimi54
Le 11/04/2012 é 11h56
Bonjour si ce cela vous a vexé je m'en excuse nous demandons un minimum de politesse(bonjour) démontez votre contreporte vous allez voir une turbine ronde et des tuyaux un tuyau doit ètre bouché avec les restants de produits cette pièce est le turbo séchage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h01
Bonsoir. Mille excuses de vous répondre si tardivement. Grâce à votre conseil j'ai pu résoudre le problème, je vous en remercie. C.Feron
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 13h48
Bonjour Suite à votre discussion, j'ai aussi démonté la contreporte et j'ai réussi à réparer le ventilateur de séchage de notre lave-vaisselle selon vos directives (nettoyage du tuyau bouché et du ventilateur assez encrassé). Merci infiniment pour ces conseils, le réparateur nous proposait un échange de la pièce pour 300 euros... V. hervé