Le ventilateur d'évacuation de vapeur de mon lave-vaisselle miele G 975plus ne fonctionne plus correctement,il semble tourner au ralenti en faisant un bruit de frottement, de l'eau coule des orifices de ventilation pendant et après le séchage. faut-il le remplacer? Comment?
Merci
Bonjour, je n'ai pas à recevoir de leçon de politesse de votre part. Les règles de bonne conduite de ce site demandent d'être clair ,du respect et de la politesse. J'estime répondre à ces critères en remerciant d'avance les interlocuteurs désireux de me répondre, si cela ne vous convient pas, ne vous donnez pas la peine de me répondre, je vous en serai reconnaissant.
Bien à vous
Bonjour
si ce cela vous a vexé je m'en excuse
nous demandons un minimum de politesse(bonjour)
démontez votre contreporte vous allez voir une turbine ronde et des tuyaux un tuyau doit ètre bouché avec les restants de produits
cette pièce est le turbo séchage
Cdt
michel
Bonjour
Suite à votre discussion, j'ai aussi démonté la contreporte et j'ai réussi à réparer le ventilateur de séchage de notre lave-vaisselle selon vos directives (nettoyage du tuyau bouché et du ventilateur assez encrassé).
Merci infiniment pour ces conseils, le réparateur nous proposait un échange de la pièce pour 300 euros...
V. hervé