670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ventilateur d'évacuation de vapeur en panne

Question anonyme le 10/04/2012 à 17h13
Dernière réponse le 08/03/2015 à 13h48
[ ! ]
Le ventilateur d'évacuation de vapeur de mon lave-vaisselle miele G 975plus ne fonctionne plus correctement,il semble tourner au ralenti en faisant un bruit de frottement, de l'eau coule des orifices de ventilation pendant et après le séchage. faut-il le remplacer? Comment? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
ventilateur d'évacuation de vapeur en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 10/04/2012 é 21h02
[ ! ]
Bonjour il faut commencer par la formule de politesse je connais la réponse mais je ne répondrais qu'après la panne n'est pas onéreuse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 23h36
[ ! ]
Bonjour, je n'ai pas à recevoir de leçon de politesse de votre part. Les règles de bonne conduite de ce site demandent d'être clair ,du respect et de la politesse. J'estime répondre à ces critères en remerciant d'avance les interlocuteurs désireux de me répondre, si cela ne vous convient pas, ne vous donnez pas la peine de me répondre, je vous en serai reconnaissant. Bien à vous
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/04/2012 é 11h56
[ ! ]
Bonjour si ce cela vous a vexé je m'en excuse nous demandons un minimum de politesse(bonjour) démontez votre contreporte vous allez voir une turbine ronde et des tuyaux un tuyau doit ètre bouché avec les restants de produits cette pièce est le turbo séchage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h01
[ ! ]
Bonsoir. Mille excuses de vous répondre si tardivement. Grâce à votre conseil j'ai pu résoudre le problème, je vous en remercie. C.Feron
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 13h48
[ ! ]
Bonjour Suite à votre discussion, j'ai aussi démonté la contreporte et j'ai réussi à réparer le ventilateur de séchage de notre lave-vaisselle selon vos directives (nettoyage du tuyau bouché et du ventilateur assez encrassé). Merci infiniment pour ces conseils, le réparateur nous proposait un échange de la pièce pour 300 euros... V. hervé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ventilateur d'évacuation de vapeur en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.819