Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Four à pyrolise MP 4327 VN Brandt

La plaque appière du four, protégeant le ventilateur s'est détachée. J'ai trouvé 3 petites vis de type Parker, d'environ 10/12 mm de mong, passablement corrodées. Sur quoi se fixent-elles ? Il existe 3 trous de diamètre nettement supérieur sur la tôle arrière, puis l'arrière du four mais nettement plus loin. Pouvez-vous me dire comment refixer cette plaque. Avez-vous une vue éclatée de l'ensemble ?
4 réponses pour «
Four à pyrolise MP 4327 VN Brandt
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2009 é 13h01
Bonjour nous ne possedons pasce document pouvant vous donner une reponse sur votre probleme et nous nous en excusons
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 14h09
Qui êtes-vous Bernard621 ? Je posais une question très claire relative à un four à Pyrolise de marque Brandt. La fixation de la plaque de protection arrière me paraissant tellement ridicule, je propose à tous les internautes voulant acheter des fours Brandt, de reporter leur choix vers d'autres marques. Siemens ou Bosch par exemple.
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/11/2009 é 09h07
Bonour ce nest qu une plaque mettalique? les trois boulons sont uses ou cassés? pouvez vous me donner des reponses plus apronfodies on resolvera ce probleme de toute façon! vous me dites que des perforations se trouvent à l arriere, elles coinçident à l emplacement des boulons? pouvez vous me recontacter au plus vite ? merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 22h16
Les 3 vis sont ridiculement petites, diamètre 3 mm environ et longueur 12 mm. Elles sont rouillées. Les trous existants font au minimum 10 mm de diamètre. Derrière on voit la paroi arrière du four, peut-être 15 mm derrière la plaque supportant le ventilateur. Je ne vois pas sur quoi les 3 vis étaient fixées à l'origine . Peut-on laisser le ventilateur tourner sans cette tôle de protection ?