670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Four à pyrolise MP 4327 VN Brandt

Question anonyme le 30/10/2009 à 14h14
Dernière réponse le 01/11/2009 à 22h16
[ ! ]
La plaque appière du four, protégeant le ventilateur s'est détachée. J'ai trouvé 3 petites vis de type Parker, d'environ 10/12 mm de mong, passablement corrodées. Sur quoi se fixent-elles ? Il existe 3 trous de diamètre nettement supérieur sur la tôle arrière, puis l'arrière du four mais nettement plus loin. Pouvez-vous me dire comment refixer cette plaque. Avez-vous une vue éclatée de l'ensemble ?
Répondre
4 réponses pour « 
Four à pyrolise MP 4327 VN Brandt
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2009 é 13h01
[ ! ]
Bonjour nous ne possedons pasce document pouvant vous donner une reponse sur votre probleme et nous nous en excusons
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 14h09
[ ! ]
Qui êtes-vous Bernard621 ? Je posais une question très claire relative à un four à Pyrolise de marque Brandt. La fixation de la plaque de protection arrière me paraissant tellement ridicule, je propose à tous les internautes voulant acheter des fours Brandt, de reporter leur choix vers d'autres marques. Siemens ou Bosch par exemple.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/11/2009 é 09h07
[ ! ]
Bonour ce nest qu une plaque mettalique? les trois boulons sont uses ou cassés? pouvez vous me donner des reponses plus apronfodies on resolvera ce probleme de toute façon! vous me dites que des perforations se trouvent à l arriere, elles coinçident à l emplacement des boulons? pouvez vous me recontacter au plus vite ? merci.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 22h16
[ ! ]
Les 3 vis sont ridiculement petites, diamètre 3 mm environ et longueur 12 mm. Elles sont rouillées. Les trous existants font au minimum 10 mm de diamètre. Derrière on voit la paroi arrière du four, peut-être 15 mm derrière la plaque supportant le ventilateur. Je ne vois pas sur quoi les 3 vis étaient fixées à l'origine . Peut-on laisser le ventilateur tourner sans cette tôle de protection ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Four à pyrolise MP 4327 VN Brandt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.285