669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirlpool AKZ 211code STOP apres panne courant - Page 3

Question anonyme le 23/08/2011 à 17h02
Dernière réponse le 04/06/2018 à 20h49
[ ! ]
Bonjour j'ai un four encastrable whirlpool akz211 et après une coupure de courant (coupure au niveau du quartier) très courte mon four affiche STOP,...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
four whirlpool AKZ 211code STOP apres panne courant
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 19h20
[ ! ]
Bonsoir, Merci jplg pour votre reponse. J'ai laissé le four débrancher toute la nuit et aujourd'hui toujours pareil le même casse tête. Par avance merci pour votre reponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/03/2016 é 08h29
[ ! ]
BONJOUR vu le souci que vous avez énoncez je pense que soit il faudra reprogrammer votre carte de puissance avec un outil qu'on appelle SAM ou bien c'est votre carte de puissance qui est HS .Par contre pour reprogrammer la carte il n'y a que les SAV qui ont ces appareils. Cdt
Répondre
Réponse de marcparis
Le 18/01/2017 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, Sur mon four WHIRLPOOL AKZ127, suite à une coupure de courant, STOP s'est affiché. Sur un forum, j'ai vu qu'après avoir débranché le four, il fallait débrancher la carte d'affichage, attendre 10mn, rebrancher la carte et cela devait marcher. Malheureusement, j'ai fait la même chose et en remettant le courant, j'ai vu un éclair et ... plus rien ! Que dois-je faire ? Changer la carte ? A quel prix ? Merci pour votre aide Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/01/2017 é 15h48
[ ! ]
BONJOUR, La carte par elle même vous coûteras au moins 75 euros,dans tous les cas vous devez passez par le SAV pour la reprogrammer,ceci à un gout,plus le déplacement. CDt
Répondre
Réponse de marcparis
Le 18/01/2017 é 15h51
[ ! ]
Il ne l'a revende pas déjà programmée ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/01/2017 é 10h10
[ ! ]
BONJOUR Non elle doit être reprogrammer ,ceci était valable il y a quelque temps. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 17h33
[ ! ]
J ai trouver desoler pour le retard mais je l ai eut gratuit et tout neuf hier tu branche le four juska voir door la porte ouverte et tu reste appuyer sur le contacteur et sur le bouton noir et il se reinitialise tout seul yes bon courage ! ))
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2018 é 20h18
[ ! ]
Bonjour, je possède un four Whirpool mod. AKZ 211/MR type FXTM6. J’ai mis en marche le four et au bout de 2 à 3 minutes de fonctionnement celui-ci s’est arrêté tout seul. L’ecran reste noir et au bout d’une minute il y a marqué « STOP » et aucun code de defaut. j’ai donc reprogrammé l’heure et reessayé de le démarrer. il a bien redemarré et s’est arreté au bout de quelques minutes et de nouveau le stop est réapparu. D’apres vous ou dois je rechercher le probleme? carte mere, sonde, contacts... Je vous remercie par avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/06/2018 é 20h49
[ ! ]
BONSOIR tentez ceci: Débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four whirlpool AKZ 211code STOP apres panne courant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.309