Bonjour
j'ai un four encastrable whirlpool akz211 et après une coupure de courant (coupure au niveau du quartier) très courte mon four affiche STOP,...
Bonsoir,
Merci jplg pour votre reponse. J'ai laissé le four débrancher toute la nuit et aujourd'hui toujours pareil le même casse tête.
Par avance merci pour votre reponse
BONJOUR
vu le souci que vous avez énoncez je pense que soit il faudra reprogrammer votre carte de puissance avec un outil qu'on appelle SAM ou bien c'est votre carte de puissance qui est HS .Par contre pour reprogrammer la carte il n'y a que les SAV qui ont ces appareils. Cdt
Bonjour,
Sur mon four WHIRLPOOL AKZ127, suite à une coupure de courant, STOP s'est affiché.
Sur un forum, j'ai vu qu'après avoir débranché le four, il fallait débrancher la carte d'affichage, attendre 10mn, rebrancher la carte et cela devait marcher.
Malheureusement, j'ai fait la même chose et en remettant le courant, j'ai vu un éclair et ... plus rien !
Que dois-je faire ? Changer la carte ? A quel prix ?
Merci pour votre aide
Cordialement
BONJOUR,
La carte par elle même vous coûteras au moins 75 euros,dans tous les cas vous devez passez par le SAV pour la reprogrammer,ceci à un gout,plus le déplacement. CDt
J ai trouver desoler pour le retard mais je l ai eut gratuit et tout neuf hier tu branche le four juska voir door la porte ouverte et tu reste appuyer sur le contacteur et sur le bouton noir et il se reinitialise tout seul yes
bon courage ! ))
Bonjour,
je possède un four Whirpool mod. AKZ 211/MR type FXTM6. J’ai mis en marche le four et au bout de 2 à 3 minutes de fonctionnement celui-ci s’est arrêté tout seul. L’ecran reste noir et au bout d’une minute il y a marqué « STOP » et aucun code de defaut. j’ai donc reprogrammé l’heure et reessayé de le démarrer. il a bien redemarré et s’est arreté au bout de quelques minutes et de nouveau le stop est réapparu. D’apres vous ou dois je rechercher le probleme? carte mere, sonde, contacts... Je vous remercie par avance
BONSOIR
tentez ceci:
Débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé.
Cdt