Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirlpool AKZ 211code STOP apres panne courant - Page 3

Bonjour j'ai un four encastrable whirlpool akz211 et après une coupure de courant (coupure au niveau du quartier) très courte mon four affiche STOP,...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
four whirlpool AKZ 211code STOP apres panne courant
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 19h20
Bonsoir, Merci jplg pour votre reponse. J'ai laissé le four débrancher toute la nuit et aujourd'hui toujours pareil le même casse tête. Par avance merci pour votre reponse
Réponse de jplg
Le 29/03/2016 é 08h29
BONJOUR vu le souci que vous avez énoncez je pense que soit il faudra reprogrammer votre carte de puissance avec un outil qu'on appelle SAM ou bien c'est votre carte de puissance qui est HS .Par contre pour reprogrammer la carte il n'y a que les SAV qui ont ces appareils. Cdt
Réponse de marcparis
Le 18/01/2017 é 15h00
Bonjour, Sur mon four WHIRLPOOL AKZ127, suite à une coupure de courant, STOP s'est affiché. Sur un forum, j'ai vu qu'après avoir débranché le four, il fallait débrancher la carte d'affichage, attendre 10mn, rebrancher la carte et cela devait marcher. Malheureusement, j'ai fait la même chose et en remettant le courant, j'ai vu un éclair et ... plus rien ! Que dois-je faire ? Changer la carte ? A quel prix ? Merci pour votre aide Cordialement
Réponse de jplg
Le 18/01/2017 é 15h48
BONJOUR, La carte par elle même vous coûteras au moins 75 euros,dans tous les cas vous devez passez par le SAV pour la reprogrammer,ceci à un gout,plus le déplacement. CDt
Réponse de marcparis
Le 18/01/2017 é 15h51
Il ne l'a revende pas déjà programmée ?
Réponse de jplg
Le 19/01/2017 é 10h10
BONJOUR Non elle doit être reprogrammer ,ceci était valable il y a quelque temps. Cdt
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 17h33
J ai trouver desoler pour le retard mais je l ai eut gratuit et tout neuf hier tu branche le four juska voir door la porte ouverte et tu reste appuyer sur le contacteur et sur le bouton noir et il se reinitialise tout seul yes bon courage ! ))
Réponse anonyme
Le 04/06/2018 é 20h18
Bonjour, je possède un four Whirpool mod. AKZ 211/MR type FXTM6. J’ai mis en marche le four et au bout de 2 à 3 minutes de fonctionnement celui-ci s’est arrêté tout seul. L’ecran reste noir et au bout d’une minute il y a marqué « STOP » et aucun code de defaut. j’ai donc reprogrammé l’heure et reessayé de le démarrer. il a bien redemarré et s’est arreté au bout de quelques minutes et de nouveau le stop est réapparu. D’apres vous ou dois je rechercher le probleme? carte mere, sonde, contacts... Je vous remercie par avance
Réponse de jplg
Le 04/06/2018 é 20h49
BONSOIR tentez ceci: Débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Cdt