Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirlpool AKZ211/IX se coupe tout le temps

Bonsoir Je possède un four encastrable whirlpool type FXTM6 mod AKZ211/IX. Lorsque je le mets en route, surtout le soir, il se coupe au bout de 5 min puis se rallume et s'en suivent pleins de micro coupures. La lumière se coupe aussi. Ce problème persiste sur tous les programmes et quelque soit la température choisie. Si qq un a une idée je suis preneuse. Je cuisine tous les jours et cela commence vraiment à m'énerver... Merci par avance Tata V.
4 réponses pour «
Four whirlpool AKZ211/IX se coupe tout le temps
 »
Réponse de jplg
Le 13/02/2012 é 22h19
BONSOIR Manque de puissance,voyez si votre compteur n'est pas trop faible,voyez avec GRDF EDF. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 22h22
JE PENSE QUE LE FOUR DOIT SE PRECHAUFFER JAI LE MEME FOUR IL FAIT PAREIL D AUTRE PART AURIEZ LA NOTICE DUTILISATION MERCI D AVANCE
Réponse de jplg
Le 26/06/2012 é 11h31
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR(pour télécharger votre mode d'emploi) Et vous aurez votre mode d'emploi,si vous avez des difficulté à le faire un téléphone est présent sur le site(ROUEN) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 18h15
Bonjour, désolé pour la réponse tardive mais j'ai eu le même souci qui provenait simplement du domino (ou sucre) qui était trop "petit" une fois changé le problème a disparu. voilà.