L'image se coupe tout d'un coup....

Question de sabinette33470 le 01/04/2012 à 10h41
Bonjour, Je possède un téléviseur LG Led 32le5310 et depuis peu il se coupe, plus d'image mais attention il ne s'éteint pas en fait, l'écran devient bleu foncé comme quand il n'a pas de réception, nous avons un décodeur Canal+ lorsque nous changeons de chaîne elle s'affiche correctement sur le bas de l'écran mais pas d'image donc on éteint tout et on rallume et là ça remarche. ça ne le fait pas souvent mais c'est nouveau et cela nous inquiète car de qui vient le soucis -télé ou décodeur?- quelqu'un a-t-il rencontré ce type d'anomalie. Merci à tous.
2 réponses pour «
L'image se coupe tout d'un coup....
 »
Réponse de floralove
Le 07/04/2012 é 18h43
Bonjours je vous conseille de Demandez a un expert en télévision.
Réponse de sabinette33470
Le 10/04/2012 é 12h02
Merci mais ça j'y ai songé,je cherche des réponses auprès de personnes qui auraient rencontrées ce type de problème technique avec ce modèle de téléviseur. Ce que je n'ai toutefois pas mentionné, c'est que notre logement est jumelé, il y a comme installation de réception une parabole avec une tête deux sorties cependant l'installateur de notre propriétaire à branché trois téléviseurs nous, nous en avons un branché sur la parabole sur une des sorties, le second marche de temps à autre avec une rallonge reliée à notre décodeur canal+ mais nos voisins ont deux téléviseurs qui eux sont reliès à la deuxième sorti. Nous en avons parlés à la personne qui a installé le récepteur satellite et il dit que dès l'instant que cela marche chez notre voisin il comprend pas que nous ayons des soucis avec notre installation. Moi, et dites moi si je me trompe, il me semble que deux sorties pour trois téléviseurs ça peut coincer quelque part, non? On a été ennuyé tout dimanche avec ça, ça n'a fait que couper et ils étaient là, on avait l'impression que quand ils devaient changés de chaines et sachant que leur fille utilise le téléviseur N°2 de sa chambre que ça interférait avec le notre. On va tester nos appareil de façon à savoir si cela ne vient pas d'eux et lorsque nous en aurons le coeur net on fera intervenir la personne qui a fait l'installation. Mais donnez moi votre avis cela m'intéresse. Merci énormément.