670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Whirlpool AKZ227 : pyrolyse ne fonctionne pas

Question anonyme le 20/07/2012 à 13h27
Dernière réponse le 21/07/2012 à 23h25
[ ! ]
Bonjour à tous, Je possède un four Whirlpool AKZ227 qui a un peu plus d'un an, et qui n'est plus sous garantie. Après la dernière pyrolyse que j'ai faite, le four était toujours sale, à priori elle n'avait pas fonctionné (le four a chauffé mais avec le système de porte froide, on a du mal à définir à quel point). La saleté ne s'est pas "désagrégée", la porte du four est restée sale et le four gras. J'avais déjà remarqué que mes 3 premières pyrolyses n'étaient pas fantastiques (je n'ai jamais eu un four propre), mais elles avaient au moins un peu fonctionné. D'où pourrait venir cette panne? Merci par avance pour votre aide, Carole
Répondre
3 réponses pour « 
Four Whirlpool AKZ227 : pyrolyse ne fonctionne pas
 »
Réponse de mimi54
Le 21/07/2012 é 07h52
[ ! ]
Bonjour controlez vos résistances à l'ohmmètre en premier est ce que la porte se bloque bien en pyrolise Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h19
[ ! ]
Bonjour , Le blocage de la porte fonctionne effectivement bien, je vais effectivement faire les tests à l'ohmmetre des que possible. ça tombe bien, j'ai un souci d'allume cigare sur ma voiture et je viens d'investir dans un magnifique multimetre ;-) Merci beaucoup pour votre aide en tout cas! Concernant les tests à faire, s'agit-il de vérifier si du courant passé tout simplement ou faut-il avoir une valeur précise ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/07/2012 é 23h25
[ ! ]
Bonjour controlez chaque résistance en retirant les cosses(à l'ohmmètre) puis vérifiez si le 220v arrive sur les résistances demandées Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Four Whirlpool AKZ227 : pyrolyse ne fonctionne pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.525