Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Whirlpool AKZ227 : pyrolyse ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je possède un four Whirlpool AKZ227 qui a un peu plus d'un an, et qui n'est plus sous garantie. Après la dernière pyrolyse que j'ai faite, le four était toujours sale, à priori elle n'avait pas fonctionné (le four a chauffé mais avec le système de porte froide, on a du mal à définir à quel point). La saleté ne s'est pas "désagrégée", la porte du four est restée sale et le four gras. J'avais déjà remarqué que mes 3 premières pyrolyses n'étaient pas fantastiques (je n'ai jamais eu un four propre), mais elles avaient au moins un peu fonctionné. D'où pourrait venir cette panne? Merci par avance pour votre aide, Carole
3 réponses pour «
Four Whirlpool AKZ227 : pyrolyse ne fonctionne pas
 »
Réponse de mimi54
Le 21/07/2012 é 07h52
Bonjour controlez vos résistances à l'ohmmètre en premier est ce que la porte se bloque bien en pyrolise Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h19
Bonjour , Le blocage de la porte fonctionne effectivement bien, je vais effectivement faire les tests à l'ohmmetre des que possible. ça tombe bien, j'ai un souci d'allume cigare sur ma voiture et je viens d'investir dans un magnifique multimetre ;-) Merci beaucoup pour votre aide en tout cas! Concernant les tests à faire, s'agit-il de vérifier si du courant passé tout simplement ou faut-il avoir une valeur précise ?
Réponse de mimi54
Le 21/07/2012 é 23h25
Bonjour controlez chaque résistance en retirant les cosses(à l'ohmmètre) puis vérifiez si le 220v arrive sur les résistances demandées Cdt michel
Référence(s) :
mimi54