670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Whirlpool AKZ 210 en panne après pyrolyse

Question anonyme le 30/10/2011 à 15h03
Dernière réponse le 27/12/2014 à 19h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai lancé un nettoyage pyrolyse avec mon four, je l'ai laissé et quand je suis revenue, le compteur électrique avait disjoncté. Lorsque je l'ai remis en marche, impossible d'ouvrir la porte du four et le panneau de commandes clignote. J'ai réussi avec un tournevis à débloquer la porte (qui maintenant ne ferme plus) mais rien ne fonctionne. ce four n'a pas 3 ans, il n'est plus sous garantie bien sûr. Pouvez vous me dire si je peux résoudre ce problème sans faire appel à un professionnel (difficile à trouver sur l'ile de la Réunion où j'habite). Et je voudrais savoir si quelqu'un s'est retourné contre Whirlpool pour ce type de problème qui semble être courant et qui s'apparente à un vice de fabrication. Merci de vos réponses Sylvie
Répondre
2 réponses pour « 
Four Whirlpool AKZ 210 en panne après pyrolyse
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas eu le problème là mais moi pendant la pyrolyse, la vite intérieur du four a exposé. mon four n'est plus sous garantie depuis 1 an.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 19h01
[ ! ]
Même four ,même problème , je vais téléphoné à ce n° O9 69 39 02 30 ?? tous mon ménager est du whirlpool , frigo , plaque , lave v....... mais le four me cause beaucoup de problème je ne ferais pas de la pub!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Four Whirlpool AKZ 210 en panne après pyrolyse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.751