Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Whirlpool AKZ 210 en panne après pyrolyse

Bonjour, j'ai lancé un nettoyage pyrolyse avec mon four, je l'ai laissé et quand je suis revenue, le compteur électrique avait disjoncté. Lorsque je l'ai remis en marche, impossible d'ouvrir la porte du four et le panneau de commandes clignote. J'ai réussi avec un tournevis à débloquer la porte (qui maintenant ne ferme plus) mais rien ne fonctionne. ce four n'a pas 3 ans, il n'est plus sous garantie bien sûr. Pouvez vous me dire si je peux résoudre ce problème sans faire appel à un professionnel (difficile à trouver sur l'ile de la Réunion où j'habite). Et je voudrais savoir si quelqu'un s'est retourné contre Whirlpool pour ce type de problème qui semble être courant et qui s'apparente à un vice de fabrication. Merci de vos réponses Sylvie
2 réponses pour «
Four Whirlpool AKZ 210 en panne après pyrolyse
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 21h36
Bonjour, Je n'ai pas eu le problème là mais moi pendant la pyrolyse, la vite intérieur du four a exposé. mon four n'est plus sous garantie depuis 1 an.
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 19h01
Même four ,même problème , je vais téléphoné à ce n° O9 69 39 02 30 ?? tous mon ménager est du whirlpool , frigo , plaque , lave v....... mais le four me cause beaucoup de problème je ne ferais pas de la pub!!!!