Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four WHIRLPOOL AKZM6520IX encastré, porte verrouillée après pyrolyse

Question de ea94 le 17/04/2016 à 21h35
Bonjour, Soit un fusible, soit un thermostat a sauté pendant la pyrolyse. Le four est éteint, la porte est verrouillée. Résistance infinie sur les câbles d'alimentation. Les vis de désencastrement ne sont accessibles que porte ouverte. Impossible de sortir le four du meuble donc. À part découper l'arrière du meuble pour espérer avoir accès au thermostat, avez-vous une solution pour ouvrir la porte et pouvoir extraire le four ? Merci !
1 réponse pour «
Four WHIRLPOOL AKZM6520IX encastré, porte verrouillée après pyrolyse
 »
Réponse de ea94
Le 17/04/2016 é 23h17
J'ai réussi à ouvrir la porte à l'aide d'une petite équerre de métal, glissée de gauche à droite sur le haut de la porte : elle a poussé le levier de verrouillage. Il fallait ensuite réarmer le thermostat (peu accessible, il faut ouvrir le capot).