Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Porte bloquée four Wirlpool AKZM après pyrolyse

Bonjour à tous, Après un nettoyage par pyrolyse mon four n'affiche plus rien, et la porte est resté verrouillée. afin d'essayer de le relancer il me faut dans un premier temps ouvrir la porte pour pouvoir le sortir du meuble auquel il est encastré. Mais je ne trouve pas le moyen de déverrouiller la porte en manuel. Je ne vois rien autour de la porte pour la déverrouiller. Merci de m'aider s'il vous plait.
5 réponses pour «
Porte bloquée four Wirlpool AKZM après pyrolyse
 »
Réponse de mimi54
Le 17/10/2012 é 21h03
Bonjour pas évident si vous n'arrivez pas à sortir le four forcez un peu il faut retirer la tole centrale Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 21h11
Bonjour Michel, Merci de m''assister dans ce dépannage Michel, le souci c'est que je ne vois rien autour de la porte qui permette de la déverrouiller, en passant un tournevis il n'y a aucune réaction. Il y a un gros carter au dessus de la porte avec les boutons de programmation, mais j'ai l’impression que le carter n'est pas démontable. Je ne sais pas si c'est derrière ce carter que j'aurais accès au déverrouillage de la porte?
Réponse de mimi54
Le 17/10/2012 é 21h16
Re le verrouillage de la porte(le crochet)se trouve sur le coté gauche il faut essayer de sortir le four pas évident,si vous voulez ne pas faire de casse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 21h29
Impossible de sortir le four du meuble, mais il y a forcement une ouverture manuel, les concepteur ne sont pas si idiots. Mais elle est bien caché cette ouverture? Je tourne en rond.... Dom
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 21h45
Je vais aller en magasin voir si un vendeur a déjà eu la remonté du problème, et essayer de voir le mécanisme.... Merci tout de même Michel pour votre aide. Dom