670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Porte bloquée four Wirlpool AKZM après pyrolyse

Question anonyme le 17/10/2012 à 20h49
Dernière réponse le 17/10/2012 à 21h45
[ ! ]
Bonjour à tous, Après un nettoyage par pyrolyse mon four n'affiche plus rien, et la porte est resté verrouillée. afin d'essayer de le relancer il me faut dans un premier temps ouvrir la porte pour pouvoir le sortir du meuble auquel il est encastré. Mais je ne trouve pas le moyen de déverrouiller la porte en manuel. Je ne vois rien autour de la porte pour la déverrouiller. Merci de m'aider s'il vous plait.
Répondre
5 réponses pour « 
Porte bloquée four Wirlpool AKZM après pyrolyse
 »
Réponse de mimi54
Le 17/10/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonjour pas évident si vous n'arrivez pas à sortir le four forcez un peu il faut retirer la tole centrale Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 21h11
[ ! ]
Bonjour Michel, Merci de m''assister dans ce dépannage Michel, le souci c'est que je ne vois rien autour de la porte qui permette de la déverrouiller, en passant un tournevis il n'y a aucune réaction. Il y a un gros carter au dessus de la porte avec les boutons de programmation, mais j'ai l’impression que le carter n'est pas démontable. Je ne sais pas si c'est derrière ce carter que j'aurais accès au déverrouillage de la porte?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/10/2012 é 21h16
[ ! ]
Re le verrouillage de la porte(le crochet)se trouve sur le coté gauche il faut essayer de sortir le four pas évident,si vous voulez ne pas faire de casse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 21h29
[ ! ]
Impossible de sortir le four du meuble, mais il y a forcement une ouverture manuel, les concepteur ne sont pas si idiots. Mais elle est bien caché cette ouverture? Je tourne en rond.... Dom
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 21h45
[ ! ]
Je vais aller en magasin voir si un vendeur a déjà eu la remonté du problème, et essayer de voir le mécanisme.... Merci tout de même Michel pour votre aide. Dom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porte bloquée four Wirlpool AKZM après pyrolyse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.868