Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

AKZ 210 porte bloquée suite à pyrolyse

Bonjour, J'ai bien note des conseils prodigués dans les nombreuses réponses lues sur ce site, cependant comment démonter le four encastré alors que la porte est bloquée ? En clair je n'ai pas accès au 4 vis latérales. La panne est intervenue durant un cycle de pyrolyse : le four s'est mis en carafe, plus de son et absolument plus rien d'affiché sur le bandeau qui était d'ailleurs ultra brulant. Merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide et précieux conseils.
3 réponses pour «
AKZ 210 porte bloquée suite à pyrolyse
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 08h40
Bonjour comme il est encastré: retirez le fusible le conçernant et attendez huit heures.il faut savoir qu'un four doit étre ventilé! mais comme il est encastré sa ventilation n'est pas suffisante pour résioster à cette pyrolyse.il est fort possible que ce souci refera surface dés que vous utiliserez cette fonction. à bientot
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 09h34
Merci Bernard, mais ayant déjà pris connaissance de votre conseil pour un autre malheureux internaute, j'ai illico disjoncter le four sur le tableau. En le rebranchant ce matin rien n'y fait, impossible d'ouvrir la porte afin de le démonter...La panne est toujours présente, si seulement je pouvais le sortir de son logement je pourrais appliquer les conseils lus ici et là. A part appeler un réparateur je ne vois pas comment procéder.
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 13h23
Bonjour une ventouse pour vitre me semble une bonne solution pour pouvoir l'extraire de son logement:en location si possible. qu'en pensez vous? à bientot
Référence(s) :
bernard