670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

AKZ 210 porte bloquée suite à pyrolyse

Question anonyme le 30/10/2010 à 20h32
Dernière réponse le 31/10/2010 à 13h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai bien note des conseils prodigués dans les nombreuses réponses lues sur ce site, cependant comment démonter le four encastré alors que la porte est bloquée ? En clair je n'ai pas accès au 4 vis latérales. La panne est intervenue durant un cycle de pyrolyse : le four s'est mis en carafe, plus de son et absolument plus rien d'affiché sur le bandeau qui était d'ailleurs ultra brulant. Merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide et précieux conseils.
Répondre
3 réponses pour « 
AKZ 210 porte bloquée suite à pyrolyse
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 08h40
[ ! ]
Bonjour comme il est encastré: retirez le fusible le conçernant et attendez huit heures.il faut savoir qu'un four doit étre ventilé! mais comme il est encastré sa ventilation n'est pas suffisante pour résioster à cette pyrolyse.il est fort possible que ce souci refera surface dés que vous utiliserez cette fonction. à bientot
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 09h34
[ ! ]
Merci Bernard, mais ayant déjà pris connaissance de votre conseil pour un autre malheureux internaute, j'ai illico disjoncter le four sur le tableau. En le rebranchant ce matin rien n'y fait, impossible d'ouvrir la porte afin de le démonter...La panne est toujours présente, si seulement je pouvais le sortir de son logement je pourrais appliquer les conseils lus ici et là. A part appeler un réparateur je ne vois pas comment procéder.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 13h23
[ ! ]
Bonjour une ventouse pour vitre me semble une bonne solution pour pouvoir l'extraire de son logement:en location si possible. qu'en pensez vous? à bientot
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AKZ 210 porte bloquée suite à pyrolyse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.613