Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Four whirpool akzm 725ix bouton reste enclenché

Bonjour, j'ai un probleme avec mon four whirpool, le bouton de validation des programmes reste coincée, donc je ne peux plus rien faire avec, pouvez vous m'aider svp. whirpool AKZM752IX
4 réponses pour «
four whirpool akzm 725ix bouton reste enclenché
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2010 é 19h06
Bonjour c est un four encastré?? essayez de le sortir. méme si vous retirez le fusible je ne pense pas que ça résoudra le probléme!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 19h16
Merci bernard, mais une fois le four sorti je fais quoi?
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2010 é 19h41
Bojour il faudra démonter pour avoir accés à l intérupteur pour savoir s il n et pas uniquement à nettoyer ,à refixer ou à changer!. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Atlas78
Le 15/01/2012 é 16h16
Bonjour, J'ai le même problème régulièrement avec la touche " validation ". La touche ne répond plus car sortie de son logement en plastique... A chaque fois je démonte le bandeau (pas mal de vis a enlever pour y accéder). Derrière ce bandeau j'ai accès aux 2 touches sensitives.. Je repousse la touche dans son logement, je vérifie qu'elle fait bien "clic", puis je remonte le tout... :-( J'en ai un peu marre et cherche désespérément le logement de la touche en pièces détachées, car le mien ne maintient plus correctement la touche sensitive ... Si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver cette pièce, je lui en serait très reconnaissant !. Bon courage ^^
Référence(s) :
Atlas78