670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat Mycelium (Champignon)

Question de marinotop le 06/03/2011 à 11h33
Dernière réponse le 08/02/2018 à 14h21
[ ! ]
Bonjour, je suis un nouveau agriculteur de champignon ,je cherche un fournisseur mycelium+ des documentation de ce domaine Merci d'avance
Répondre
13 réponses pour « 
Achat Mycelium (Champignon)
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 03h35
[ ! ]
Bonjour, je suis une distributrice de mycélium par le biais de la Cie OrganoGold. Cette compagnie a fait ses preuves et nous offrons la certification 100% biologique du Ganoderma Lucidum dans une gamme de produit santé dont les capsules de Mycélium et de spore. Pour plus d'information veuillez me contacter en visitant mon site et nous offrons également à ceux qui ont envie de se joibdre à nous la possibilité de bâtir leur micro- entreprise. http://arabesque.organogold.com/CA/FR/r_nutraceuticals.asp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 22h02
[ ! ]
Pour savoir comment cultiver des champignons comestibles chez vous ou dans votre jardin, découvrez les techniques et paramètres de culture de plus de 20 espèces de champignons sur: http://www.champignonscomestibles.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonjour j'aimer acheter du mycelium pot mettre dans met pots de fleur y parrais quelle sont plus belle apres
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 09h57
[ ! ]
Je désire acheter du mycélium (champignons de Paris) puis je avoir une offre d'un fournisseur sérieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 08h55
[ ! ]
Ou ce procurer l adresse pour etre livree de mycelium champignons , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 16h08
[ ! ]
Bonjour je desire en acheter ... avez vous un fournisseur a me conseiller ...merci
Répondre
Réponse de sporeco
Le 30/01/2014 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, Je vends du mycelium de plusieurs souches de champignons. Je sélectionne le mycelium rhizomorphique de chaque champignon pour obtenir un rendement 30 à 40 % supérieur à la moyenne. Pour plus d'information contactez moi par mail vincent.dedieu @outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 18h00
[ ! ]
Priere nous communiquer votre adresse exact pour l'achat de mycelium
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 18h05
[ ! ]
Je désire connaitre la technique de culture de champignon svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 18h09
[ ! ]
Prière nous communiquer votre adresse exact pour l'achat de mycélium merci
Répondre
Réponse de Riho
Le 18/01/2016 é 10h53
[ ! ]
Bj je cherche un fournisseur de mycélium en Tunisie. Si quelqu'un a une idée prière me communiquer une adresse ou un numéro de téléphone. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 15h17
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de plan de mycélium pour champignons ayant une carriere creuse je suis d accord de pouvoir essayer en Savoie plusieurs plans de pouce c est du calcaire nuit 5degres sur deux cent mètres mais je voudrais avoir des pouce pour savoir si ca pues pousser si vs etes pres a voire si vs avez une bonne caliter envoyer moi des pouce je vs tien aux courant de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2018 é 14h21
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche de substrat ensemencé de champignons de Paris en bio pour démarrer cette activité dans d'anciennes carrières. Je suis en Dordogne. Peut-être pouvez-vous m'aider dans mes recherches?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Achat Mycelium (Champignon)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.427