670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat Mycelium (Champignon)

Question de marinotop le 06/03/2011 à 11h33
Dernière réponse le 08/02/2018 à 14h21
[ ! ]
Bonjour, je suis un nouveau agriculteur de champignon ,je cherche un fournisseur mycelium+ des documentation de ce domaine Merci d'avance
Répondre
13 réponses pour « 
Achat Mycelium (Champignon)
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 03h35
[ ! ]
Bonjour, je suis une distributrice de mycélium par le biais de la Cie OrganoGold. Cette compagnie a fait ses preuves et nous offrons la certification 100% biologique du Ganoderma Lucidum dans une gamme de produit santé dont les capsules de Mycélium et de spore. Pour plus d'information veuillez me contacter en visitant mon site et nous offrons également à ceux qui ont envie de se joibdre à nous la possibilité de bâtir leur micro- entreprise. http://arabesque.organogold.com/CA/FR/r_nutraceuticals.asp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 22h02
[ ! ]
Pour savoir comment cultiver des champignons comestibles chez vous ou dans votre jardin, découvrez les techniques et paramètres de culture de plus de 20 espèces de champignons sur: http://www.champignonscomestibles.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonjour j'aimer acheter du mycelium pot mettre dans met pots de fleur y parrais quelle sont plus belle apres
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 09h57
[ ! ]
Je désire acheter du mycélium (champignons de Paris) puis je avoir une offre d'un fournisseur sérieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 08h55
[ ! ]
Ou ce procurer l adresse pour etre livree de mycelium champignons , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 16h08
[ ! ]
Bonjour je desire en acheter ... avez vous un fournisseur a me conseiller ...merci
Répondre
Réponse de sporeco
Le 30/01/2014 é 12h37
[ ! ]