Achat Mycelium (Champignon)

Question de marinotop le 06/03/2011 à 11h33
Bonjour, je suis un nouveau agriculteur de champignon ,je cherche un fournisseur mycelium+ des documentation de ce domaine Merci d'avance
13 réponses pour «
Achat Mycelium (Champignon)
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 03h35
Bonjour, je suis une distributrice de mycélium par le biais de la Cie OrganoGold. Cette compagnie a fait ses preuves et nous offrons la certification 100% biologique du Ganoderma Lucidum dans une gamme de produit santé dont les capsules de Mycélium et de spore. Pour plus d'information veuillez me contacter en visitant mon site et nous offrons également à ceux qui ont envie de se joibdre à nous la possibilité de bâtir leur micro- entreprise. http://arabesque.organogold.com/CA/FR/r_nutraceuticals.asp
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 22h02
Pour savoir comment cultiver des champignons comestibles chez vous ou dans votre jardin, découvrez les techniques et paramètres de culture de plus de 20 espèces de champignons sur: http://www.champignonscomestibles.com
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 18h51
Bonjour j'aimer acheter du mycelium pot mettre dans met pots de fleur y parrais quelle sont plus belle apres
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 09h57
Je désire acheter du mycélium (champignons de Paris) puis je avoir une offre d'un fournisseur sérieux.
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 08h55
Ou ce procurer l adresse pour etre livree de mycelium champignons , merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 16h08
Bonjour je desire en acheter ... avez vous un fournisseur a me conseiller ...merci
Réponse de sporeco
Le 30/01/2014 é 12h37
Bonjour, Je vends du mycelium de plusieurs souches de champignons. Je sélectionne le mycelium rhizomorphique de chaque champignon pour obtenir un rendement 30 à 40 % supérieur à la moyenne. Pour plus d'information contactez moi par mail vincent.dedieu @outlook.fr
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 18h00
Priere nous communiquer votre adresse exact pour l'achat de mycelium
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 18h05
Je désire connaitre la technique de culture de champignon svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 18h09
Prière nous communiquer votre adresse exact pour l'achat de mycélium merci
Réponse de Riho
Le 18/01/2016 é 10h53
Bj je cherche un fournisseur de mycélium en Tunisie. Si quelqu'un a une idée prière me communiquer une adresse ou un numéro de téléphone. Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 15h17
Bonjour je suis a la recherche de plan de mycélium pour champignons ayant une carriere creuse je suis d accord de pouvoir essayer en Savoie plusieurs plans de pouce c est du calcaire nuit 5degres sur deux cent mètres mais je voudrais avoir des pouce pour savoir si ca pues pousser si vs etes pres a voire si vs avez une bonne caliter envoyer moi des pouce je vs tien aux courant de suite
Réponse anonyme
Le 08/02/2018 é 14h21
Bonjour Je suis à la recherche de substrat ensemencé de champignons de Paris en bio pour démarrer cette activité dans d'anciennes carrières. Je suis en Dordogne. Peut-être pouvez-vous m'aider dans mes recherches?