Bonjour, je cherche des poulettes démarrée âgés de 14 à 16 semaines souche lohamman ou hy-line, quantité 20000, veuillez me contactez sur mon mail pour m'indiquer le prix.
rtimi_nr@yahoo.fr
021697150071
Cordialement.
Je suis une algerienne et je cherche des fournisseurs des poussins ou des poulets pondeuses pour une qualité d'ouef variante que celui en algerie je veu dire que les ouefs sont blanc, et je suis trés serieuse et préssée pour réalisé ce projet des poulets pondeuses, merci
Bonjour,
Si la race des poules 'Poussins' tunisiens traditionnel t'interresse alors je pourrais je pourrai p être te fournir ton besoin avec des prix acceptable.
pour me contacter voila mon numero : 27143094 ou par email sur
saidani_hamda520@hotmail.com
Bonjour,
je souhaite monter un projet d'élevage de poussin arbi à Tataouine, je recherche 4 très bonne couveuse de 1000 oeufs automatique avec au moins 80% de réussite, je cherche également un fournisseur qui pourrait me vendre 4000 oeufs fécondés chaque mois et ainsi que des acheteurs de poussins de 1 à 15 jours. Vous pouvez m'écrire à grecman2002@yahoo.fr
Merci
AYMO TECHNIQUE
-FABRICATION DE MACHINE :-COUVEUSE OEUF-POUSSINIERE
-ENTRETIEN ET MODIFICATION DE MACHINE COUVEUSE OEUF
POUR TOUT INTERRESSE VEILLEZ CONTACTER LES NUMEROS : -93 63 93 63-52 63 93 63
Bonjour si adel,
je m'appelle amich riadh j'habite à SFAX, j'ai besoin d'une couveuse pour poussin qui ne dépasse pas le 50 eufs.
Merci de m'appeler sur le 98230160
ou par mail
Bonjour Monsieur je suis interessé combien me coutera une couveuse de capacité 1000 à 2000 oeufs en euro? si possible me faire parvenir un catalogue bien detaillé pour plus empie imformation! voici mes coordonnées FRANCOIS MONTHE BP/4878 DOUALA/CAMEROUN SITE.WEB/WWW.lavilladesfees.com
Salut , je suis interesse' par votre activite' et je veut savoir plus d'information concernant les prix de poussins. je suis aussi de hafouz, ou ete vous exactement. merci.