J'ai 600 poussins arbi date de sortie de couveuse 02/02/20014 vaccinés et d'autre sortie le 28/12/2013 dans la région de fahs
ceux qui sont ineterrssés voici mon mail
nouichi@yahoo.fr
Salut a tous
Je cheche un fournisseur d'oeufs arbi fecondes qui peut me fournir des qtes qui varient entre 1000 et 10000 oeufs. Merci de me contacter par tel sur le 29 425 000
Bonjour monsieur
je suis un commerçant algérien et j'ai des œufs fécondé du poussin a vendre si tu veux d'acheter monsieur n'hésiter pas de m’écrire
merci bien
walid
Vente des œufs arbi frais et d'une bonne qualité pour la consommation et l'incubation avec des prix raisonnables
la quantité voulue est limitée et elle est sur commande , si vous êtes intéressé n’hésitez pas à nous contacter vers ce numéro 25197518
Salam ,
je suis Producteur de falous arbi j'ai une capasité de 5000 oeuf , avec élévage des poussin sur demande sur un terrain de 3 Hectar a sousse
pour mieux d'information contacte moi sur:
tele : 50523520
mail : kermani206@hotmail.fr
Salut à tous,
je m'adresse aux fournisseurs des poussins:merci de m'envoyer des offres de prix des poussins âgés de 2 semaines et 01 mois sur l'adresse email : kingkong.tunisia@gmail.com
J ai une unité de production de sciure de bois je cherche des acheteurs de sciure de bois pour litière de poulaille aussi je compte acheter 500 poussins de 2 semaines
merci de me contacter 92146835
Vente des poules pondeuses en pleine production âgées d'un an ,3tetik de 4 mois, et des poussins de 2 mois
il sont en bon état (vaccinés 3 fois) et la commande minimale est de 50 sujets avec un OFFRE d'une poule Brahma de race pure âgées de 4 mois !!!
Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous contacter 25197518