Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Usine française de vêtements pour personnes agées

Question de jim58 le 19/07/2014 à 08h34
Création de mon entreprise je cherche des fournisseurs pour des vêtements et chaussures pour personnes agées.
3 réponses pour «
usine française de vêtements pour personnes agées
 »
Réponse de 1147
Le 12/11/2014 é 15h21
Nous sommes fabricants EN FRANCE de vêtements pour personnes âgées et médicalisées et dépendantes , homme et femme merci de contacter MATTHIEU 06 15 10 13 52
Réponse de LorenaGlitz
Le 05/05/2015 é 14h00
Bonjour, Je suis commerciale chez Glitz, une entreprise de prêt à porter féminin. Nous sommes fabriquant et grossiste à Londres. Nous vous proposons une large gamme de vêtements féminin destinées aux seniors. Actuellement nous vous proposons notre collection printemps été ainsi que notre collection d’automne. il est possible de vous envoyer notre brochure. Pour plus d'informations n’hésitez pas à nous contacter par email : lieures.lorena@gmail.com ou par téléphone au : 0208 532 0840 Cordialement Loréna Lieures GLITZ
Réponse de 1147
Le 05/05/2015 é 14h33
Nous sommes fabricants EN FRANCE de vêtements pour personnes âgées et médicalisées et dépendantes , homme et femme merci de contacter MATTHIEU 06 15 10 13 52