Cherche grossiste vetements personnes agées

Question de rejas le 03/12/2012 à 09h12
Je souhaite pour vendre des vêtements aux personnes âgées dans des maisons de retraite , residences et club 3 age je.Je recherche donc des grossistes des vêtement de personnes âgées.
8 réponses pour «
cherche grossiste vetements personnes agées
 »
Réponse de Allande1
Le 09/12/2012 é 17h58
Bonsoir, Vous avez surement trouvé votre fournisseur. Si tel n'est pas le cas, ou que vous souhaitiez diversifier vos approvisionnements, sachez que nous venons de créer le site internet : http://www.business-agentsco.fr qui peut vous aider dans votre recherche. Je publie gratuitement une annonce sur ce site ( http://www.business-agentsco.fr/prospects-a-contacter) si un fournisseur, un commercial est intéressé il achète l’annonce pour obtenir vos coordonnées et vous fait ses propositions. Au-delà vous percevez les 2/3 du prix d’achat de cette annonce soit 40€ HT. Si vous souhaitez des infos complémentaires n’hésitez pas à me contacter. Si vous êtes intéressée, il me faudra quelques infos complémentaires. Bien cordialement. Eric LEGRET. Site : www.business-agentsco.fr Mail : contact@business-agentsco.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 15h09
BONJOUR pRENEZ CONTACT AVEC LA SOCIETE AMIBIS - Monsieur MATTHIEU 01 30 22 20 58 - ET VOIR LE SITE: www.amibis.fr merci
Réponse de aude.merl
Le 04/06/2013 é 15h59
Bonjour, nous sommes une entreprise Française et nous fabriquons non pas des vêtements mais nous sommes spécialisés dans les sous vêtements pour personnes agées. Nos produits sont très bien vendu en maison de retraite car résistants aux lavages et nous avons une large gamme de produits (de la nuit aux sous-vêtements homme et femme) Aucuns minimum n'est demandé et nous avons un stock régulier qui permet de livrer en 48h voir 72h maximum selon les régions. n'hésitez pas a me contacter au 0613995282 pour toutes questions ou pour un envoie de documentation si vous le souhaitez. cordialement
Réponse de LorenaGlitz
Le 05/05/2015 é 14h07
Bonjour, Je suis commerciale chez Glitz, une entreprise de prêt à porter féminin. Nous sommes fabriquant et grossiste à Londres. Nous vous proposons une large gamme de vêtements féminin destinées aux seniors. Actuellement nous vous proposons notre collection printemps été ainsi que notre collection d’automne. il est possible de vous envoyer notre brochure. Pour plus d'informations n’hésitez pas à nous contacter par email : lieures.lorena@gmail.com ou par téléphone au : 0208 532 0840 Cordialement Loréna Lieures GLITZ
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 00h33
Bonjour j ais un atelier de confection en tunisie spécialise vetement nous pouvons fabriquer tous les modeles que vous vouler contacte houda ben amor 00216 22 403 682
Réponse de Mikeline
Le 12/06/2016 é 18h47
Bonjour Aude.merl Je souhaiterai savoir si vous pouvez m'envoyer une documentation. Cordialement Mme Germain
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 06h58
Bonjour je souhaite également me lancer dans la vente de vetements et chaussures pour personnes agées en maison de retraite . Si vous aviez des contacts a jour (19/10/2016) ce serait sympa merci . Je suis dans l'Est de la France . Cordialement Stéphane
Réponse anonyme
Le 15/04/2017 é 05h45
Bonjour, J'ai l'intention de monter mon entreprise de vente de vêtements destinés tout particulièrement aux personnes d'un certains âges. De 60/65 ans à ++++ Je suis à la recherche de grossistes possédant des articles décontractés et habillés. (vêtements de jour et lingerie) Mon activité viserait les maisons de retraites, les associations troisième âge, et autres particuliers. Mon secteur serait l'Hérault et les départements limitrophes. Je vous laisse mon adresse mail : annie_gautier@hotmail.fr En vous remerciant, Cordialement, Annie