Fournisseurs de vêtements afritude

Question de tchoutchou le 27/08/2010 à 12h22
Comment faire pour entrer en contact avec des fournisseurs étrangers (zone CEMAC) pour la vente des vêtements africains (boubous ou gants pour hommes et femmes)?
7 réponses pour «
fournisseurs de vêtements afritude
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 14h01
Salut ! je receherche des personnes en Afrique qui pourraient me livrer en Asie des evetements Afritude de tres beaux designe. Si interesse, priere m'envoyer catalogue ou photos de modele avec rubrique des prix. NB, cest pourrevendre. Merci
Référence(s) :
expat2010@rocketmail.com
Réponse de tchoutchou
Le 05/10/2010 é 16h48
Bonjour Monsieur, Faisant suite à votre demande de livraison en Asie des vêtements africains de beaux design pour revente, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance de ces images que je joins à mon message. Au cas où vous êtes intéressé par ces articles qui ne sont que des échantillons, merci de me contacter à mon adresse yva_ndum@yahoo.fr. Je serai ravie de satisfaire votre commande.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h37
S'il vous plait, pourrai-je avoir aussi des images d'échantillon des vêtements dite AFRITUDE
Référence(s) :
Raoul TASSA à Bafoussam, au Cameroun
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h22
Je peus te livré les vêtements afritudes avec des beaux design je te ferai voir mon catalogue
Référence(s) :
jeconsoi les design des vêtements afritudes et je lès vends de façon informelle au personnel d'ambassade des etats unies au camer et structures publics et j'habille des groupes d'artiste au camer
Réponse de mopipa
Le 11/06/2011 é 16h22
Je suis un fournisseur des vet afritude et je suis a la recherche des clients si quelqu'un veut bien avoir l'un de mes articles contactez moi à ce numéro 98973664 surtout dans tout l'étendu du térritoire camerounais
Référence(s) :
du bon DIEU
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 13h17
Je suis jeune artiste créatif pouvant aussi intervenir dans les design textiles tee-shirts et pagnes pour mes œuvres chercher kemenang joseph sur facebook dans l'album photo TEKOBART contact 99 27 13 03 ou kgael1@hotmail.com je réside à yaoundé, où je suis un master 2 en histoire des arts d'afrique
Référence(s) :
(237) 99 27 13 03
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 13h31
Bonjour envoyer moi vos enchantions par mail