669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fournisseurs de vêtements afritude

Question de tchoutchou le 27/08/2010 à 12h22
Dernière réponse le 12/10/2014 à 13h31
[ ! ]
Comment faire pour entrer en contact avec des fournisseurs étrangers (zone CEMAC) pour la vente des vêtements africains (boubous ou gants pour hommes et femmes)?
Répondre
7 réponses pour « 
fournisseurs de vêtements afritude
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 14h01
[ ! ]
Salut ! je receherche des personnes en Afrique qui pourraient me livrer en Asie des evetements Afritude de tres beaux designe. Si interesse, priere m'envoyer catalogue ou photos de modele avec rubrique des prix. NB, cest pourrevendre. Merci
Référence(s) :
expat2010@rocketmail.com
Répondre
Réponse de tchoutchou
Le 05/10/2010 é 16h48
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Faisant suite à votre demande de livraison en Asie des vêtements africains de beaux design pour revente, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance de ces images que je joins à mon message. Au cas où vous êtes intéressé par ces articles qui ne sont que des échantillons, merci de me contacter à mon adresse yva_ndum@yahoo.fr. Je serai ravie de satisfaire votre commande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h37
[ ! ]
S'il vous plait, pourrai-je avoir aussi des images d'échantillon des vêtements dite AFRITUDE
Référence(s) :
Raoul TASSA à Bafoussam, au Cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h22
[ ! ]
Je peus te livré les vêtements afritudes avec des beaux design je te ferai voir mon catalogue
Référence(s) :
jeconsoi les design des vêtements afritudes et je lès vends de façon informelle au personnel d'ambassade des etats unies au camer et structures publics et j'habille des groupes d'artiste au camer
Répondre
Réponse de mopipa
Le 11/06/2011 é 16h22
[ ! ]
Je suis un fournisseur des vet afritude et je suis a la recherche des clients si quelqu'un veut bien avoir l'un de mes articles contactez moi à ce numéro 98973664 surtout dans tout l'étendu du térritoire camerounais
Référence(s) :
du bon DIEU
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 13h17
[ ! ]
Je suis jeune artiste créatif pouvant aussi intervenir dans les design textiles tee-shirts et pagnes pour mes œuvres chercher kemenang joseph sur facebook dans l'album photo TEKOBART contact 99 27 13 03 ou kgael1@hotmail.com je réside à yaoundé, où je suis un master 2 en histoire des arts d'afrique
Référence(s) :
(237) 99 27 13 03
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 13h31
[ ! ]
Bonjour envoyer moi vos enchantions par mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fournisseurs de vêtements afritude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.709