670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frais de dédouanement

Question de JEROMEROMA le 18/07/2010 à 22h51
[ ! ]
Pour la mise en service de deux groupes à électrogène je compte acheter les pièces au USA que je ferai acheminer par une agence international de transport de colis express. quel pourra être les frais de douane si le montant d'achat est d'une valeur de 500 000 F?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frais de dédouanement
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis ntrain de vouloir acheter en france une toyota liteace de 8 places; kilométrage = 2
  • 4
    réponses
    J'ai envoyé un colis au Canada; le suivi du colis m'informe que celui-ci se trouve dans un service d
  • 1
    réponse
    Je veux faire venir d'Allemagne une voiture de moins de 10.0000 euros. Quels sont les frais de dédo
  • 2
    réponses
    Nous allons acheter une maison neuve à un particulier au mois de novembre 2011. cette maison a été f
  • 11
    réponses
    Je passe bientôt chez le notaire pour l'achat d'un appartement et on me réclame une "provision sur f
  • 4
    réponses
    Lors de l'achat d'une maison de 71000 euro ma banque et l'agence immobiliére on estime les frais d a
  • 3
    réponses
    Bonjour quel est le montant des frais de notaire pour l'acheteur lors de la vente d'un terrain à 40
  • 3
    réponses
    Je vais acheter un appartement de 150000e plus 7000e de frais d'agence. Pour cette acquisition je va
  • 7
    réponses
    J AI ACHETE UN APPARTEMENT 150 000 EUROS ¨PLUS 10 000 EUROS DE FRAIS D AGENCE ET 10 000 EUROS DE FR
  • 4
    réponses
    Je voudrais savoir si le locataire et le propriétaire doivent payer à part égale les frais d'agence
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.607