Je voudrais savoir si le locataire et le propriétaire doivent payer à part égale les frais d'agence pour la location d'un appartement et comment ils sont calculés.MERCI
Le propriétaire passe un contrat de gérance avec l'agence pour son appartement, à lui de négocier le montant suivant les prestations
de leur côté, les locataires règlent aussi des frais d'agence (recherches, dossier, etc.) dont ils doivent demander le montant à l'avance
si la question est posé par un propriétaire, il ne doit pas compter sur un partage car chacun règle son dû de son côté
et si c'est par un locataire, vous devez refuser ce plan
Traduction :
"Les informations libres comme cela sont une pomme de l'arbre de knowedlge. Coupable ?"
I don't understand "knowledge"
mes informations sont libres mais toutefois sûres et tirées de sites officiels
chacun peut trouver s'il s'en donne la peine
j'y ajoute parfois un commentaire personnel
Bonjour Canounet, le message de 12h42 est en fait un spam...
J'ignore pourquoi, ni à quoi ça sert, mais de temps en temps, des robots publient ce genre de messages qui ne servent à rien au rythme de 10 par minute, avec à chaque fois une IP et un mail différent...
C'est pourquoi j'ai mis en place un système anti-spam qui bloque une grosse quantité de ce genre de messages, mais certains arrivent à passer...
Une chose est sûr, ces message sont toujours en anglais et ne servent strictement à rien !
Les vautours planent
les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !