670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montant des frais d'agence

Question anonyme le 08/09/2011 à 19h32
Dernière réponse le 29/11/2014 à 18h37
[ ! ]
Je voudrais savoir si le locataire et le propriétaire doivent payer à part égale les frais d'agence pour la location d'un appartement et comment ils sont calculés.MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
montant des frais d'agence
 »
Réponse de canounet
Le 08/09/2011 é 20h05
[ ! ]
Le propriétaire passe un contrat de gérance avec l'agence pour son appartement, à lui de négocier le montant suivant les prestations de leur côté, les locataires règlent aussi des frais d'agence (recherches, dossier, etc.) dont ils doivent demander le montant à l'avance si la question est posé par un propriétaire, il ne doit pas compter sur un partage car chacun règle son dû de son côté et si c'est par un locataire, vous devez refuser ce plan
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/09/2011 é 12h50
[ ! ]
Traduction : "Les informations libres comme cela sont une pomme de l'arbre de knowedlge. Coupable ?" I don't understand "knowledge" mes informations sont libres mais toutefois sûres et tirées de sites officiels chacun peut trouver s'il s'en donne la peine j'y ajoute parfois un commentaire personnel
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/09/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour Canounet, le message de 12h42 est en fait un spam... J'ignore pourquoi, ni à quoi ça sert, mais de temps en temps, des robots publient ce genre de messages qui ne servent à rien au rythme de 10 par minute, avec à chaque fois une IP et un mail différent... C'est pourquoi j'ai mis en place un système anti-spam qui bloque une grosse quantité de ce genre de messages, mais certains arrivent à passer... Une chose est sûr, ces message sont toujours en anglais et ne servent strictement à rien !
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/11/2014 é 18h37
[ ! ]
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montant des frais d'agence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.596