670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frais du transport

Question anonyme le 02/03/2011 à 19h09
[ ! ]
Y a t-il un barême pour les employés, concernant les frais du transport au sectuer privé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frais du transport
 »
  • 1
    réponse
    Combien coute les frais de transport d' un container de 20 pieds du port de Caen au port de Djibout
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir les horaires de nuit dans le transport privé; A partir de quelle heure l'emplo
  • 2
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si l'abattement de 20% des frais professionnel dans le transport routier
  • 2
    réponses
    Merci de me communiquer le barême de remboursement des frais de déplacement pour les employés;
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me pose des questions concernant la deduction des frais kilometriques. je fais environ
  • 3
    réponses
    NAF du déménagement NAF du transport NAF du transport legers de proximité NAF du transport lourds
  • 4
    réponses
    Bonjour,je suis une femme de menage et au debut de mon travail j'ai demande à mes employeurs 12 euro
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai connaitre le montant de l 'indemnite des frais kilometrique pour conduire ma mère che
  • 1
    réponse
    BONJOUR Je suis tombée enceinte. Ai-je droit au remboursement des frais de transport même pendant
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation en Ile-de-France et j'aimerais savoir si mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.998