Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Vacances et frais de transport

Bonjour,je suis une femme de menage et au debut de mon travail j'ai demande à mes employeurs 12 euro de l'heure net.Ils ont dit oui mais à ma grande surprise ils ont inclu 10% de congé payeé.J'ai jamais été d'accord avec ça,mais pas de contrat malgre 3fois4heures par semaine et pas de frais de transport non plus!MERCI
4 réponses pour «
Vacances et frais de transport
 »
Réponse de canounet
Le 29/04/2013 é 00h09
Vous faites du travail au noir, sans rien déclarer, ni vos employeurs et maintenant vous venez vous plaindre ? vous ne deviez pas accepter e travailler sans contrat et sans déclaration
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 17h01
Je suis desolé mais c'est pas du travail au noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et pour votre gouverne je paye mes impots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je trouve seulement injuste que ils m'arnaque!Je suis declare au CSU.Comment On compte nos vacances?MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de canounet
Le 29/04/2013 é 19h30
Vous n'aviez pas précisé pour connaître les modalités connectez-vous au CSUcsur : https://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/ces4.jsp
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 09/10/2013 é 19h55
J'ai la meme chose 12 euros de l'heure congé inclus.Je travaille chez certains particuliers depuis 5 ans.Si vous demandez plus ils ne vous garderont pas,dèjà qu'ils se plaignent que ça leur coute cher alors plus 12 euros de l'heure vous trouverez pas beaucoup d'employeur.C'est décourageant je sais on a rien en plus.