Bonjour,je suis une femme de menage et au debut de mon travail j'ai demande à mes employeurs 12 euro de l'heure net.Ils ont dit oui mais à ma grande surprise ils ont inclu 10% de congé payeé.J'ai jamais été d'accord avec ça,mais pas de contrat malgre 3fois4heures par semaine et pas de frais de transport non plus!MERCI
Vous faites du travail au noir, sans rien déclarer, ni vos employeurs et maintenant vous venez vous plaindre ?
vous ne deviez pas accepter e travailler sans contrat et sans déclaration
Je suis desolé mais c'est pas du travail au noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et pour votre gouverne je paye mes impots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je trouve seulement injuste que ils m'arnaque!Je suis declare au CSU.Comment On compte nos vacances?MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai la meme chose 12 euros de l'heure congé inclus.Je travaille chez certains particuliers depuis 5 ans.Si vous demandez plus ils ne vous garderont pas,dèjà qu'ils se plaignent que ça leur coute cher alors plus 12 euros de l'heure vous trouverez pas beaucoup d'employeur.C'est décourageant je sais on a rien en plus.