670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Vacances et frais de transport

Question anonyme le 28/04/2013 à 22h01
Dernière réponse le 09/10/2013 à 19h55
[ ! ]
Bonjour,je suis une femme de menage et au debut de mon travail j'ai demande à mes employeurs 12 euro de l'heure net.Ils ont dit oui mais à ma grande surprise ils ont inclu 10% de congé payeé.J'ai jamais été d'accord avec ça,mais pas de contrat malgre 3fois4heures par semaine et pas de frais de transport non plus!MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
Vacances et frais de transport
 »
Réponse de canounet
Le 29/04/2013 é 00h09
[ ! ]
Vous faites du travail au noir, sans rien déclarer, ni vos employeurs et maintenant vous venez vous plaindre ? vous ne deviez pas accepter e travailler sans contrat et sans déclaration
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 17h01
[ ! ]
Je suis desolé mais c'est pas du travail au noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et pour votre gouverne je paye mes impots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je trouve seulement injuste que ils m'arnaque!Je suis declare au CSU.Comment On compte nos vacances?MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/04/2013 é 19h30
[ ! ]
Vous n'aviez pas précisé pour connaître les modalités connectez-vous au CSUcsur : https://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/ces4.jsp
Répondre
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 09/10/2013 é 19h55
[ ! ]
J'ai la meme chose 12 euros de l'heure congé inclus.Je travaille chez certains particuliers depuis 5 ans.Si vous demandez plus ils ne vous garderont pas,dèjà qu'ils se plaignent que ça leur coute cher alors plus 12 euros de l'heure vous trouverez pas beaucoup d'employeur.C'est décourageant je sais on a rien en plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vacances et frais de transport
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.281