Française je veux me marrier avec mon palestinien

Voici je vous explique mon histoire en essayant de résumer rapidement je suis agent humanitaire je travail avec des partenaires sur gaza au fil du tem on a partarger plus que sa on s aime beaucoup j'ai besoin de lui mon Coeur et vide sans lui et il se sent coupable que puije faire sil vous plait aider moi je vous en pris
4 réponses pour «
française je veux me marrier avec mon palestinien
 »
Réponse de tabary
Le 26/02/2015 é 21h35
Bsr hé be l'amour est plus fort que tout,fonce mais espérons qu'il ne changera pas en venant vivre en France fin de citation.
Réponse de canounet
Le 26/02/2015 é 22h04
Quelle est la question en fait ? vous pouvez toujours vous marier là-bas mais ne pourrez pas revenir avec lui
Réponse de J.Piat
Le 27/02/2015 é 07h58
Ah zut alors, lui qui n'était "amoureux" que pour venir en France, c'est raté!
Réponse anonyme
Le 24/11/2016 é 22h42
En vrai il n'y a rien a faire dans ton cas autre que de te laisser morfondre dans un appartement miteux et de te laisser mourir seul avec ton chat con qui fait pipi dans tes fleurs même si tu lui dit que c'est pas gentil. bonne fête petite conne.. et joyeuse st-valentin au connard qui ta marier . bon .