Comment avoir des pouvoir mgique

Salut moi je veux avoir des pouvoirs magique bon j avoue je veux etre bloom svp bloom aide moi je veux etre toi parce que tes belle tes fort je sais pas quoi dire vraiment quel que chose mattire vers toi ta beaucoup de qualites tout les autres aussi sont belles mais toi tes different j espere que tu va m aider j attend ta reponse svp aide moi je ten supli signer un membre qui vous aime de tout ses coeur Camille message je veux avoir des pouvoirs magiques je t en suplie sil vous plait
6 réponses pour «
comment avoir des pouvoir mgique
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/10/2012 é 09h39
Je suis navrée mais la les pouvoirs magiques, ce n'est que dans la fiction.
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 21h30
Chacun a droit de croire en ce quil veut et rever est une merveille du monde. bloom n'est qu'un dessin animé mais sa ne veut pas dire que les fées n'existent pas continue de rever.
Référence(s) :
Rêver
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/11/2012 é 23h32
Eh si ça veut justement dire cela... Revenez dans le monde réel
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 21h07
J aimerait trop etre comme flora ou etre un fée mais jarrete pas de chercher dit moi un truc sur eux bayye
Référence(s) :
google
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/06/2013 é 08h30
Les pouvoirs magiques n'existent pas, pour la n-ieme fois!
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 22h18
Elle a raison les fée ne peu pas exister mes vous pouvez continuer de rêver car rien est meilleur ce les rêve ce font les enfants
Référence(s) :
Rêve