670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des pouvoir mgique

Question anonyme le 26/10/2012 à 02h26
Dernière réponse le 06/05/2014 à 22h18
[ ! ]
Salut moi je veux avoir des pouvoirs magique bon j avoue je veux etre bloom svp bloom aide moi je veux etre toi parce que tes belle tes fort je sais pas quoi dire vraiment quel que chose mattire vers toi ta beaucoup de qualites tout les autres aussi sont belles mais toi tes different j espere que tu va m aider j attend ta reponse svp aide moi je ten supli signer un membre qui vous aime de tout ses coeur Camille message je veux avoir des pouvoirs magiques je t en suplie sil vous plait
Répondre
6 réponses pour « 
comment avoir des pouvoir mgique
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/10/2012 é 09h39
[ ! ]
Je suis navrée mais la les pouvoirs magiques, ce n'est que dans la fiction.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 21h30
[ ! ]
Chacun a droit de croire en ce quil veut et rever est une merveille du monde. bloom n'est qu'un dessin animé mais sa ne veut pas dire que les fées n'existent pas continue de rever.
Référence(s) :
Rêver
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/11/2012 é 23h32
[ ! ]
Eh si ça veut justement dire cela... Revenez dans le monde réel
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 21h07
[ ! ]
J aimerait trop etre comme flora ou etre un fée mais jarrete pas de chercher dit moi un truc sur eux bayye
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/06/2013 é 08h30
[ ! ]
Les pouvoirs magiques n'existent pas, pour la n-ieme fois!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 22h18
[ ! ]
Elle a raison les fée ne peu pas exister mes vous pouvez continuer de rêver car rien est meilleur ce les rêve ce font les enfants
Référence(s) :
Rêve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir des pouvoir mgique
 »
  • 2
    réponses
    Mon coeur, j'ai peur, j'ai simplement peur de te voir partir comme tous le autres ,pour un oui, o
  • 2
    réponses
    Toi ma meilleure amie qui c'est me consoler,je sais je ne te connais que en virtuelle mais bon je t'
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 1
    réponse
    Ma vie, Je t'aime plus que tout sa fait bientôt 3mois de bonheur a tes côtes mv,ouii,3mois.. Sa pa
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais rapidement un texte assez long pour une amie, j'ai déjà une partis mais la j'ai
  • 7
    réponses
    1 tu dit ton pass a synoush44 2 tu te reconecte le ledemain 3 tu peut pas Résultat :
  • 4
    réponses
    Bonjour qui pourrait traduire un texte de 300 mots. C'est une lettre sentimentale que j'ai retrouver
  • 2
    réponses
    Je suis là pour toi toi qui veux du sérieur toi qui cherche vraiment de la sensation toi qui est en
  • 1
    réponse
    Que mes mots, mes pensées, mes louanges t'appartiennent, Que ton nom soit loué Jésus Chaque jour
  • 1
    réponse
    Comment suis-je arrivé ici, j'ai regardé autour de moi, Et tu étais là, je me suis dit comment je su
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.3