670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Le resumer de au champ

Question anonyme le 01/12/2008 à 14h10
Dernière réponse le 04/03/2011 à 23h39
[ ! ]
Je veux le resumer de l histoire au champ sil voux plait
Répondre
5 réponses pour « 
le resumer de au champ
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 21h02
[ ! ]
Au pied d'une colline, vivaient côte à côte deux familles de paysans qui travaillaient dur leurs terres pour subvenir à peine aux besoins de leurs petits. Il s'agit des Tuvache ayant un garçon et trois filles, et des Vallin n'ayant qu'une fille mais trois garçons. Leur vie était péniblement modeste. Par un après-midi d'Août, une jeune femme passait près des demeures des deux familles et admira es enfants qui jouaient ensemble ; elle descendit pour les embrasser. Elle le refaisait plusieurs fois en leur donnant des friandises et des sous. Vint alors le jour où la dame et son époux D'Hubières entrèrent cette fois-ci chez les Tuvache leur demandant leur unique enfant on adoption et leur expliquant qu'il leur sera attribué une pension en retour, en plus du statut dont jouirait leur fils Charlot. La réponse leur fut formellement négative. Ne perdant pas l'espoir, le couple infécond entra chez les Vallin et tenta sa dernière chance avec plus de rigueur en argumentation. Finalement les Vallin parurent plus compréhensifs et donnèrent le petit Jean contre une pension et en passant par le notaire. Leur vie devint meilleure grâce à cela. Avec une élégance frappante, un jour, le jeune garçon des Vallin est revenu voir ses parents accompagné de Mme D'Hubières. La famille fêta l'événement de son retour, alors qu’une querelle acharnée est déclenchée entre les Tuvache et leur fils charlot qui, leur reprochant de lui avoir fait rater une occasion pareille, quitta la demeure de ses parents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 23h02
[ ! ]
C'est extra ordinaire merci bcp
Référence(s) :
^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 20h47
[ ! ]
Vous m'avez vraiment aidé,merci beaucoup .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 18h43
[ ! ]
Je veux savoir s'il vous plait les types de nouvelle
Référence(s) :
amina
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 23h39
[ ! ]
Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le resumer de au champ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.662