670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon frigidaire américain whirlpool N° Série 33733048GB

Question anonyme le 10/12/2011 à 14h39
Dernière réponse le 13/12/2011 à 09h34
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter un frigidaire américain. Quand je le branche on entend le ventilateur mais il ne refroidit pas ni dans la partie frigidaire ni dans la partie congélation. pouvez vous me faire part de vos conseils ? j'aimerais bien ne pas me ruiner mais être sure de la panne avant d'acheter quoi que ce soit...merci beaucoup de votre aide.
Répondre
9 réponses pour « 
mon frigidaire américain whirlpool N° Série 33733048GB
 »
Réponse de mimi54
Le 10/12/2011 é 16h18
[ ! ]
Bonjour entendez vous le compresseur tourner et donnez la référence exacte (elle se trouve dans la partie réfrigérateur en haut ou en bas) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 19h24
[ ! ]
Merci de votre réponse. comme on ne sait pas le bruit qu'il faisait avant, quand il fonctionnait, on entend un bruit qui nous parait normal mais au bout de plusieurs heures on s'aperçoit qu'il ne refroidit pas . Le modèle exact est S20 C FWW20-A/G 8586 155 15001 ce frigidaire a été six mois dans un entrepôt fermé, scotché mais il fonctionnait avant d'être déménagé... Merci beaucoup. Cdlt Christèle
Répondre
Réponse de mimi54
Le 10/12/2011 é 20h18
[ ! ]
Controlez à l'arrière si le compresseur tourne en enlevant le cache Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 13h25
[ ! ]
Ok on va regarder ce soir. Merci. on m'a dit aussi que c'était peut etre qu'il fallait remettre du gaz? bon déjà on regarde ce soir à l'arrière et je reviens vers vous. Merci beaucoup Christèle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h18
[ ! ]
On vient de regarder derrière le frigo, il ne se passe rien. a peine on le branche, le congélateur se met en alarme et sonne. Le ventilateur ne tourne pas, le compresseur se présente comment ? est-ce un genre de petite bonbonne noire ? il ne se passe rien du tout dans cette partie de l'appareil....merci Christèle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h25
[ ! ]
Re, là le ventilateur tourne, on entend un moteur tourner..seule la température du frigidaire reste figée, le congél se met en alarme toujours (on a déjà testé une nuit comme ça et meme le frigidaire qui ne se met pas en alarme, n'a jamais refroidi malgré tout),Cdlt, christele
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/12/2011 é 09h23
[ ! ]
Bonjour je vous avais demandé de retirer le cache arrière et de toucher le moteur(qui est ventilé) s'il tourne et la référence exacte de l'appareil Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, oui c'est ce qu'on a fait. comme le bruit paraissait normal et que le ventilateur tournait, on l'a laissé brancher toute la nuit. Ce matin, le moteur était tout chaud, le ventilateur tournait mais toujours pas de froid dans le frigo et le congel. Merci encore. cdlt Christele
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 09h34
[ ! ]
Pour la référence , je vous lai donnée : S20 C FWW20-A/G 8586 155 15001. cdlt, christèle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon frigidaire américain whirlpool N° Série 33733048GB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.94