Bonjour,
je viens d'acheter un frigidaire américain. Quand je le branche on entend le ventilateur mais il ne refroidit pas ni dans la partie frigidaire ni dans la partie congélation.
pouvez vous me faire part de vos conseils ? j'aimerais bien ne pas me ruiner mais être sure de la panne avant d'acheter quoi que ce soit...merci beaucoup de votre aide.
Merci de votre réponse. comme on ne sait pas le bruit qu'il faisait avant, quand il fonctionnait, on entend un bruit qui nous parait normal mais au bout de plusieurs heures on s'aperçoit qu'il ne refroidit pas . Le modèle exact est
S20 C FWW20-A/G
8586 155 15001
ce frigidaire a été six mois dans un entrepôt fermé, scotché mais il fonctionnait avant d'être déménagé... Merci beaucoup. Cdlt Christèle
Ok on va regarder ce soir. Merci. on m'a dit aussi que c'était peut etre qu'il fallait remettre du gaz? bon déjà on regarde ce soir à l'arrière et je reviens vers vous. Merci beaucoup Christèle
On vient de regarder derrière le frigo, il ne se passe rien. a peine on le branche, le congélateur se met en alarme et sonne. Le ventilateur ne tourne pas, le compresseur se présente comment ? est-ce un genre de petite bonbonne noire ? il ne se passe rien du tout dans cette partie de l'appareil....merci Christèle
Re, là le ventilateur tourne, on entend un moteur tourner..seule la température du frigidaire reste figée, le congél se met en alarme toujours (on a déjà testé une nuit comme ça et meme le frigidaire qui ne se met pas en alarme, n'a jamais refroidi malgré tout),Cdlt, christele
Bonjour je vous avais demandé de retirer le cache arrière et de toucher le moteur(qui est ventilé) s'il tourne et la référence exacte de l'appareil Cdt michel
Bonjour, oui c'est ce qu'on a fait. comme le bruit paraissait normal et que le ventilateur tournait, on l'a laissé brancher toute la nuit. Ce matin, le moteur était tout chaud, le ventilateur tournait mais toujours pas de froid dans le frigo et le congel. Merci encore. cdlt Christele