Frigo américain de largeur maxi 84 cm - Page 2

Question de Fabien.ozone le 16/03/2009 à 18h12
Bonjour, Je recherche 1 frigo américain de largeur (entre 80 cm et 84 cm maxi ). Je n'arrive pas à trouver !!!!! Qqn peut-il me donner des co...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Frigo américain de largeur maxi 84 cm
 »
Réponse de Fabien.ozone
Le 27/06/2017 é 22h08
Bonsoir, Je suis l'auteur de la 1ère question. J'ai acheté fin 2016, 1 frigo combiné froid ventilé qui ressemble bcp au frigo US : c'est 1 Samsung SRL 623 EVSS (inox) : très beau produit. Et aucune panne depuis 2010, soit 7 ans !!!!! Donc très content de Samsung.
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 22h15
Huit ans après votre recherche c'est toujours la même chose apparemment les constructeurs n'ont pas pensé à faire des 80 85 cm de largeur j'ai aussi Général électric , et moi aussi ma cuisine est en neuve je ne peux absolument pas changer sa place je vais certainement faire comme vous et me rabattre sur un frigo avec "distribution" de glaçons en bas,Ça me désespère même si je prends le meilleur des frigos,parfois je me demande si les concepteurs ont inventé le fil à couper le beurre lol
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 11h44
J'ai un frigo congélateur américain avec eau glaçons de marque whirlpool il y a 17ans changer une fois distributeur de glaçons .il commence a rouiller je voudrait le changer je ne trouve pas la meme largeur.je ne peut pas mettre plus large que 83cm sinon il faut que je démonte ma cuisine équipé. avait vous un modéle que vous connaisser
Réponse anonyme
Le 02/09/2019 é 09h58
J'ai aussi un Whirlpool de 83 de large, et de x années !!! bon produit, mais tourne beaucoup, et est bruyant Là, je viens de voir un truc similaire niveau largeur GNE60532DX Me semble pas du même "tonneaux" que le mien, mais bon, pas le choix, je pense que je vais le commander