670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo américain de largeur maxi 84 cm - Page 2

Question de Fabien.ozone le 16/03/2009 à 18h12
Dernière réponse le 02/09/2019 à 09h58
[ ! ]
Bonjour, Je recherche 1 frigo américain de largeur (entre 80 cm et 84 cm maxi ). Je n'arrive pas à trouver !!!!! Qqn peut-il me donner des co...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
Frigo américain de largeur maxi 84 cm
 »
Réponse de Fabien.ozone
Le 27/06/2017 é 22h08
[ ! ]
Bonsoir, Je suis l'auteur de la 1ère question. J'ai acheté fin 2016, 1 frigo combiné froid ventilé qui ressemble bcp au frigo US : c'est 1 Samsung SRL 623 EVSS (inox) : très beau produit. Et aucune panne depuis 2010, soit 7 ans !!!!! Donc très content de Samsung.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 22h15
[ ! ]
Huit ans après votre recherche c'est toujours la même chose apparemment les constructeurs n'ont pas pensé à faire des 80 85 cm de largeur j'ai aussi Général électric , et moi aussi ma cuisine est en neuve je ne peux absolument pas changer sa place je vais certainement faire comme vous et me rabattre sur un frigo avec "distribution" de glaçons en bas,Ça me désespère même si je prends le meilleur des frigos,parfois je me demande si les concepteurs ont inventé le fil à couper le beurre lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 11h44
[ ! ]
J'ai un frigo congélateur américain avec eau glaçons de marque whirlpool il y a 17ans changer une fois distributeur de glaçons .il commence a rouiller je voudrait le changer je ne trouve pas la meme largeur.je ne peut pas mettre plus large que 83cm sinon il faut que je démonte ma cuisine équipé. avait vous un modéle que vous connaisser
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2019 é 09h58
[ ! ]
J'ai aussi un Whirlpool de 83 de large, et de x années !!! bon produit, mais tourne beaucoup, et est bruyant Là, je viens de voir un truc similaire niveau largeur GNE60532DX Me semble pas du même "tonneaux" que le mien, mais bon, pas le choix, je pense que je vais le commander
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Frigo américain de largeur maxi 84 cm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.009