Un frigo americain de 83 cm Largeur max ?

Hello ! Je ne trouve pas de frigo americain de 83 cm ou moin sur le net, merci de votre aide ! Jiinn
3 réponses pour «
Un frigo americain de 83 cm Largeur max ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 14h44
Bonjour, J'ai un frigo américain whirlpool de 80 cm de large, blanc, froid ventilé, fabrique glaçons, glace pilée, eau, mais la fabrication des glaçons ne se fait pas.D'après le technicien il faut changer la résistance (environ 100 à 150 €). Je vais mettre ce frigo au garage et opter pour un frigo congélateur simple.
Réponse de mhger
Le 23/03/2011 é 07h19
Bonjour si vous trouver cette mesure de 82 cm de large pour un frigo merci de me dire ou vous avez pu l'acheter cordialement mhger
Réponse de delorg
Le 30/07/2011 é 22h25
Bonjour, j'ai le même problème. Je cherche largeur maxi 83,5 et hauteur maxi 172 cm. Cordialement