Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Moteur de mon frigo américain whirlpool tourne beaucoup

Question de dabill le 18/12/2010 à 19h16
Bonjour,le moteur de mon frigo américain whirlpool art 706 tourne presque tout le temps .j'ai soulevé le carter situé à l'intérieur et au fond beaucoup de glace sur les résistances et ça descend sur le bas de la partie congélation.si c'est la sonde je ne la trouve pas pouvez m'indiquer où elle se situe merci d'avance
1 réponse pour «
moteur de mon frigo américain whirlpool tourne beaucoup
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 08h52
Bonjour à gauche du compresseur derriére une plaque se situe la carte electronique logiquement il faut changer les condensateurs C1etC2 qui ont souvent un disfonctionnement concernant cette marque. Vous la démontez et la présentez dans un sav de la grande surface la plus prés de votre dommicile pour confirmation. Achetez ces piéces et changez les vous méme:trés simple d'exécution! et prix trés abordable(menue monnaie) à toutde suite Amicalement