670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo américain RSH1DTMH eau qui coule et bruit étrange

Question anonyme le 08/07/2014 à 11h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai de l'eau qui coule au niveau des pieds du devant de mon Frigo. Les pieds sont composés d'une vis qui relie le frigo à l'embout en plastique qui est sur le sol, ce qui permet de régler la hauteur des pieds. L'eau à l'air de venir du dessus de la vis pour glisser le long de la vis et ensuite tomber sur le bas du pied (embout en plastique). Cela coule goutte par goutte mais en s'accumulant, cela me fait de bonnes flaques d'eau. Pouvez vous s'il vous plait, m'aider à solutionner ce problème? J'ai aussi un deuxième problème, mon frigo fait des bruits bizarre, je ne saurais expliquer comme ca mais desfois quand j'ouvre la porte du réfrigerateur, il fait un bruit comme quelque chose qui arrete de tourner mais je pense pas que ca soit un ventilo cela fait un peu comme l'essorage d'une machine à laver qui s'arrete mais en version super rapide. Quelqu'un sait de quoi cela peut venir? Pour l'instant la seule chose que j'ai fait c'est ouvrir la plaque arriere de mon frigo et depoussiérer tout ce qu'il y avait. J'ai aussi noté que il y avait un ventilo coté derrière le friog à coter d'une mini bombone et que celui ci ne tournait pas (je ne sais pas si il doit tourner en permanence) Merci encore pour votre aide. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Frigo américain RSH1DTMH eau qui coule et bruit étrange
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.923