Frigo americain samsung rs55xfcsw

Question de pinson le 21/05/2011 à 22h00
Bonjour , comme beaucoup givre derriere le carter de ce frigo et depuis peu bruit infernal. le reparateur a changé le carter complet ( mais a repris la méme reference que l ancien, donc je ne sais si la modif de samsung y est ? ) la sonde a été changé ( 3 fois , ) les fusibles et resistances ont été testés apparement bons depuis la derniere intervention le frigo tourne tout le temps et le bruit est infernal c est pire qu avant ! le depanneur me dit de changer la carte! que faire ? puis je verifier que le carter posé est le nouveau ? reference , ainsi que celle de la nouvelle sonde ou puis je me procurer ces references et les trouver ? quelle solution proposez vous ? merci cordialement
3 réponses pour «
frigo americain samsung rs55xfcsw
 »
Réponse de jplg
Le 21/05/2011 é 22h08
BONSOIR Le dépanneur à une obligation de résultat,c'est à lui de remettre votre appareil en état,et non à vous,si rien n'y fait vous lui faite savoir que vous allez voir auprès des services de la commission des fraudes,et je peut vous assurez il va bouger. Ne vous laissez pas bernez surtout,bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pinson
Le 21/05/2011 é 22h29
Bonsoir ,merci de votre reponse ce depanneur est venu trois fois la 1ere il a donc testé et commandé les pieces , la deuxieme il a changé le cartrer et la sonde , 10 j apres comme le givre revenait on lui a tel il a recommandé une autre sonde la méme que la 2eme et la donc rechangée , depuis c est pire ; mais en partant il m a bien fait comprendre que je savais quoi faire maintenant ( degivrage manuel) et qu il ne reviendrait plus ( du moins gratuitement comme les 2 dernieres fois) la premiere j ai payé 170 e
Réponse de jplg
Le 21/05/2011 é 23h18
BONSOIR Vous lui adressez une lettre recommandé avec AR,vous ne le menacé pas vous lui faite savoir que vous allez vous adressez au répression des fraudes,si il n'intervenais pas dans les meilleurs délais,que ceci n'est pas une menasse mais un fait d'intervention de sa part,et surtout faite le je vous le conseil vivement. (obligation de résultat). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul