670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne frigo amaricain samsung

Question anonyme le 15/09/2011 à 17h44
Dernière réponse le 23/09/2011 à 19h11
[ ! ]
Samsung modèle RS57XKGNS pb côté congel Bonjour, J'ai un problème sur le frigo américain Samsung modèle RS57XKGNS, la température côté frigo à 1°C OK, par contre côté congel, il fait le yoyo, c'est à dire de -20° il monte à 14° et il redescend à -20° et remonte à 14°, ainsi suite, En fait, c'est l'affichage qui m'informe. Mon soucis : j'ai mis des bouteilles d'eau dans le congélateur, les bouteilles qui sont dans les 2 bacs du bas sont congelées, mais pas celles qui sont sur 2 compartiments supérieurs. Quelqu'un peut me dire d’où vient le problème ? et la(s) pièce(s) à changer éventuelle(s). Merci pour votre aide. Cordialement,
Répondre
2 réponses pour « 
panne frigo amaricain samsung
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 18h57
[ ! ]
Bonsoir,le problème semble venir du thermostat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h11
[ ! ]
Bonsoir, D'abord je remercie à l'internaute ou "expert" m'a répondu ce-ci (Bonsoir,le problème semble venir du thermostat. ) J'ai changé :la sonde thermique, la sonde de dégivrage, le condensateur type 5uF - 10000AFC se situe vers la carte de puissance. Même symptôme. Une chose que j'ai remarqué que le ventilateur fonctionne de façon aléatoire, càd environ 5s puis il s’arrête et encore 5s de nouveau il s'arrête puis encore 5s et il s'arrête pour longtemps, à mon avis c'est lui le coupable ? Est ce la carte de puissance a pour quelle que chose là de dans ? Encore un grand merci pour votre aide bien cordialement.
Référence(s) :
Samsung modèle RS57XKGNS pb côté congel

Bonjour,

J'ai un problème sur le frigo américain Samsung modèle RS57XKGNS, la température côté frigo à 1°C OK, par contre côté congel, il fait le yoyo, c'est à dire de -20° il monte à 14° et il redescend à -20° et remonte à 14°, ainsi suite,
En fait, c'est l'affichage qui m'informe. Mon soucis : j'ai mis des bouteilles d'eau dans le congélateur, les bouteilles qui sont dans les 2 bacs du bas sont congelées, mais pas celles qui sont sur 2 compartiments supérieurs.

Quelqu'un peut me dire d’où vient le problème ? et la(s) pièce(s) à changer éventuelle(s). Merci pour votre aide.

Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne frigo amaricain samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.522