La partie congelateur de mon frigo americain est en panne

Le compartiment congelateur de mon frigo americain est en panne. la temperature ne s'affiche plus et il se met en alarme.j'ai pu le relançer 2 ou 3 fois en appuyant sur la touche s tand-by et puis plus rien.y-a-t-il une solution a ma portée.merçi de vos conseils.modèle whirlpool s20erww
1 réponse pour «
la partie congelateur de mon frigo americain est en panne
 »
Réponse de mounsifn
Le 01/09/2011 é 21h14
Du n'import qu'oi?desole votre appareil n' est pas americain il n' y a que le nom qui est americain ,les americain de la marque ne font que gerer le nom whirpool, le reste expatrier a l'exterieur de leur paye ,mon frigo a moi c une whirpool americain monter au brasil vendue au maroc. . J' le meme porobleme apres avoir changer la plaque electronique situe a l'arriere en bas a gauche par un technicien specialise,les trois voyant sont allume en permanence il ne congele pas dans la partie congelation est en plus tiutes la nouriture du bas a la poubelle quand j appele le technicien reponse je n' ai fais que changer la piece electronique maintenant il doit la revoir pour savoir le pourqu'oi?