Frigo ammoniac

Quel est la date de l arret de fabrication des frigos fonctionnant a l ammoniac?
2 réponses pour «
Frigo ammoniac
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 18h17
La fabrication des frigos fonctionnant a l ammoniac existe toujours en france ils sont utiliser uniquement pour les caravane et campingcar parcequ'il peuve fonctionner avec une simple source de chaleur ex: une lampe a petrole un bec de gaz une resistence electrique en 12 ou 24 ou 220 volts parce que en voyage le compteur electrique reste a la maison dans certain pays l'accer a l'electriciter et tres difficile voir impossible hort des grande ville comme en afrique asie ex urss et des cite tres isoler meme en france les systemes de froid industriel utilise exclusivement l' ammoniac tres efficaqe et le moin cher et plus facile a produire et impacte sur la couche d'ozone pratiquement nul depuit 2009 ce gaz a aiter redecouver par certain ingenieur frigoriste francai et allement et oui le soleil et une source de chaleur gratuite et les climatiseurs sont tres energivore ces tout benef pour edf et total mais pas pour la planette et l'hummaniter les resources sepuise et nous ne savon pas vivre sans l'uranium le petrole et le charbon se sont des produit naturel donc ecolo nous allons pas les chercher sur la lune ni mars il faut donc economiser le climat se rechaufe le soleil aucie reste a inventer un moyen de taxer le soleil et l'air aux niveau mondial mais juste pour faire du fric et je ne suis pas ecolo mais econnome bon ben sa ces fait
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 18h42
ATTENTION ne cofonder pas AMMONIAC (NH3) produit industriel avec AMMONIAQUE (NH4OH) produit domestique qui en fait et de l'ammoniac diluer de 27% a 30% avec de l'eau distiler pour eviter le tartre allor faite attention a l'hortographe MEME DILUER FAITE ATTENTION SA DECAPE TRES FORT TOUJOUR LIRE LES INSTRUCTIONS AVENT UTILISATION les brocanteur sens serve pour decaper la tres vielle cire d'abeille sur les vieux meuble et dettacher de vieux tissue et retirer les mauvaise hodeur DONC MULTI USAGE et pas cher