670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FRIGO LG EXPRESSCOOL GR532TVA

Question de alva45 le 18/08/2012 à 21h58
Dernière réponse le 19/08/2012 à 12h37
[ ! ]
LG EXPRESSCOOL NE DIFUSE PLUS DE FROID EN BAS AU NIVEAU CONGELO IL REFROIDI LEGEREMENT MAIS NE FAIS PAS DE GLACONS
Répondre
6 réponses pour « 
FRIGO LG EXPRESSCOOL GR532TVA
 »
Réponse de BOULE à ZÉRO
Le 19/08/2012 é 11h50
[ ! ]
Il doit manquer de gaz. Il vaut mieux l'arrêter et appeler un professionnel car les dég^ts peuvent être important. Il faut des outils pour recharger le gaz et connaître quel gz.
Répondre
Réponse de BOULE à ZÉRO
Le 19/08/2012 é 11h58
[ ! ]
Et surtout détecter la fuite et la colmater, changer le filtre déshydrateur, mettre le circuit sous vide avec une pompe à vide pour éliminer toute trace d'humidité, recharger avec le gaz approprié. S'il continue à tourner sans gaz le motocompresseur risque de refouler toute l'huile dans le circuit : le compresseur va couler et le moteur va cramer; l'huile risque aussi de devenir acide. Je vous souhaite bonne chance.
Répondre
Réponse de alva45
Le 19/08/2012 é 12h27
[ ! ]
LG EXPRESSCOOL NE DIFUSE PLUS DE FROID EN BAS AU NIVEAU CONGELO IL REFROIDI LEGEREMENT MAIS NE FAIS PAS DE GLACONS,EN PLUS IL FAIT UN BRUIT DE CLAQUEMENT ASSEZ FORT
Répondre
Réponse de BOULE à ZÉRO
Le 19/08/2012 é 12h31
[ ! ]
Voilà, je pense que le bruit est dû au manque d'huile. Conseil : débranchez votre frigo et appelez un professionnel car vous risquez de devoir changer le motocompresseur et payer une intervention plus coûteuse.
Répondre
Réponse de alva45
Le 19/08/2012 é 12h32
[ ! ]
J'ai lu aussi que ça pouvait être un problème de condensateur. financièrement ça vaudrait le coup de tenter la réparation? un grand MERCI pour toute vos réponses
Répondre
Réponse de BOULE à ZÉRO
Le 19/08/2012 é 12h37
[ ! ]
Non, je ne crois pas que cela soit dû au condensateur qui sert à demarrer un moteur monophasé. Le bruit est un problème mécanique. Le fait qu'il ne refroidisse plus est dû : soit au manque de gaz, soit à un défaut du détendeur, etc. En tout cas cela relève des compétences d'un professionnel qui a les outils appropriés pour détecter la panne et la réparer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FRIGO LG EXPRESSCOOL GR532TVA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091