670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo lindbergh le voyant partie congelation clign

Question anonyme le 13/06/2012 à 21h52
Dernière réponse le 18/06/2019 à 11h08
[ ! ]
Le voyant partie congelation clignotte en bleu j ai essayé d appuyer sur tous les boutons pls secondes mais rien n y fait merci de votre aide
Répondre
6 réponses pour « 
frigo lindbergh le voyant partie congelation clign
 »
Réponse de troxfr
Le 04/07/2014 é 12h43
[ ! ]
Bonjour avez vous résolue ce problème car j'ai la même chose merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 19h39
[ ! ]
J'ai le même problème avez vous la réponse.?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 12h57
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme problème un voyant clignote en bleu avez vous une solution svp??
Répondre
Réponse de cjm1966
Le 24/05/2017 é 08h59
[ ! ]
Bonjour, Le voyant bleu qui clignote (partie congélateur) est lié à un dysfonctionnement de la sonde de température qui se trouve sous le moule à glaçons. Pour y accéder, il faut enlever le gros bac de réserve à glaçon blanc, ensuite sous le moule à glace, il y a une pièce en plastique accrochée par deux ergots, il faut l'enlever(à l'aide d'un couteau pointu ou d'un petit tournevis) Attention c'est fragile ! A l'intérieur, dans un morceau de polystyrène, il y a la sonde ! reliée par deux fil au fond du frigo... inspecter la sonde et le fil pour voir si les mouvements répétés de rotation du bac lors du démoulage des glaçons n'ont pas coupé le/les fils (souvent à la base de la sonde) Parfois, la simple manipulation de la sonde remet les leds avant en fonction. Si les fils sont coupés à la base de la sonde, il est possible de la remplacer (compter 10 -15 € chez Sogedis par exemple) Attention de bien remettre les fils en place au fond du frigo pour ne pas gêner les mouvements de rotation du moule à glaçon et la remise en place du gros tiroir de réserve des glaçons Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2019 é 19h09
[ ! ]
Bonjour. Est-ce à cause de ça que je ne peut pas régler la température du congélateur ? Car le voyant clignote bleu mais quand j'appuie sur le bouton la température n'augmente pas mais ne baisse pas non plus....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2019 é 11h08
[ ! ]
Bonjour et merci !!! Depuis 3ans que mon frigo clignotait, vous lui avez trouvé sa panne que je viens de réparer !!! Encore merci ! 😉😉😉❤️
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo lindbergh le voyant partie congelation clign
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.915