Frigo lindbergh le voyant partie congelation clign

Le voyant partie congelation clignotte en bleu j ai essayé d appuyer sur tous les boutons pls secondes mais rien n y fait merci de votre aide
6 réponses pour «
frigo lindbergh le voyant partie congelation clign
 »
Réponse de troxfr
Le 04/07/2014 é 12h43
Bonjour avez vous résolue ce problème car j'ai la même chose merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 19h39
J'ai le même problème avez vous la réponse.?
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 12h57
Bonjour j'ai le meme problème un voyant clignote en bleu avez vous une solution svp??
Réponse de cjm1966
Le 24/05/2017 é 08h59
Bonjour, Le voyant bleu qui clignote (partie congélateur) est lié à un dysfonctionnement de la sonde de température qui se trouve sous le moule à glaçons. Pour y accéder, il faut enlever le gros bac de réserve à glaçon blanc, ensuite sous le moule à glace, il y a une pièce en plastique accrochée par deux ergots, il faut l'enlever(à l'aide d'un couteau pointu ou d'un petit tournevis) Attention c'est fragile ! A l'intérieur, dans un morceau de polystyrène, il y a la sonde ! reliée par deux fil au fond du frigo... inspecter la sonde et le fil pour voir si les mouvements répétés de rotation du bac lors du démoulage des glaçons n'ont pas coupé le/les fils (souvent à la base de la sonde) Parfois, la simple manipulation de la sonde remet les leds avant en fonction. Si les fils sont coupés à la base de la sonde, il est possible de la remplacer (compter 10 -15 € chez Sogedis par exemple) Attention de bien remettre les fils en place au fond du frigo pour ne pas gêner les mouvements de rotation du moule à glaçon et la remise en place du gros tiroir de réserve des glaçons Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/06/2019 é 19h09
Bonjour. Est-ce à cause de ça que je ne peut pas régler la température du congélateur ? Car le voyant clignote bleu mais quand j'appuie sur le bouton la température n'augmente pas mais ne baisse pas non plus....
Réponse anonyme
Le 18/06/2019 é 11h08
Bonjour et merci !!! Depuis 3ans que mon frigo clignotait, vous lui avez trouvé sa panne que je viens de réparer !!! Encore merci ! 😉😉😉❤️