La partie congélateur ne congele plus

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon frigo side by side LG type GW-L227YLQA ; la partie congélateur ne congele plus, il ne fait plus non plus de glaçon , le bruit est normal, le debit du distributeur d'eau est normal, on sent de l'air frais sortir mais pas glacé ; j'ai essayé de le mettre plus fort ou en congelation express mais rien ne change. Auriez-vous une idée du problème ? Merci de m'avoir lu.
6 réponses pour «
la partie congélateur ne congele plus
 »
Réponse de jplg
Le 04/02/2011 é 10h48
BONJOUR Faite appel à un technicien du froid
Réponse de jplg
Le 04/02/2011 é 10h53
BONJOUR Faite appel à un technicien du froid si vous souhaitez réparer votre appareil,votre appareil souffle le fréon,ceci étant plus de gaz,faite faire un devis avant tout engagement. Cdt
Référence(s) :
Jean6paul
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 15h41
Oui un technicien LG devrait passer dans qq jours mais comme je suis une femme seule on peut me raconter un peu n'importe quoi je n'y connait rien et je voulais avoir peut-être une petite idée avant de me faire avoir encore une fois...mon frigo n'a que 28 mois evidement la garantie est depassée...Merci de votre réponse.
Réponse de jplg
Le 04/02/2011 é 16h25
BONJOUR Vous pouvez télé-charger votre frigo congélateur sur le site de:DIPLODOCS.COM,vous apprendrez comment vous en servir,il est vrait que voptre appareil est garantie 24 mois,tout est dit sur sont fonctionnement,donc n'hésiter pas. Cdt PS:je l'ais télé charger sur ce site.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 16h57
Oui mais j'ai conservé la notice de mon frigo mais rien de ce qui est repris dans les causes de panne n'apparait....par contre très interrressant comme site à conserver Merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 20h18
Mon friogot américain ne fonctionne plus, il ne refroidit plus, quel peut être le problème selon vous?