670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La partie congélateur ne congele plus

Question anonyme le 04/02/2011 à 09h13
Dernière réponse le 15/07/2014 à 20h18
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon frigo side by side LG type GW-L227YLQA ; la partie congélateur ne congele plus, il ne fait plus non plus de glaçon , le bruit est normal, le debit du distributeur d'eau est normal, on sent de l'air frais sortir mais pas glacé ; j'ai essayé de le mettre plus fort ou en congelation express mais rien ne change. Auriez-vous une idée du problème ? Merci de m'avoir lu.
Répondre
6 réponses pour « 
la partie congélateur ne congele plus
 »
Réponse de jplg
Le 04/02/2011 é 10h48
[ ! ]
BONJOUR Faite appel à un technicien du froid
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/02/2011 é 10h53
[ ! ]
BONJOUR Faite appel à un technicien du froid si vous souhaitez réparer votre appareil,votre appareil souffle le fréon,ceci étant plus de gaz,faite faire un devis avant tout engagement. Cdt
Référence(s) :
Jean6paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 15h41
[ ! ]
Oui un technicien LG devrait passer dans qq jours mais comme je suis une femme seule on peut me raconter un peu n'importe quoi je n'y connait rien et je voulais avoir peut-être une petite idée avant de me faire avoir encore une fois...mon frigo n'a que 28 mois evidement la garantie est depassée...Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/02/2011 é 16h25
[ ! ]
BONJOUR Vous pouvez télé-charger votre frigo congélateur sur le site de:DIPLODOCS.COM,vous apprendrez comment vous en servir,il est vrait que voptre appareil est garantie 24 mois,tout est dit sur sont fonctionnement,donc n'hésiter pas. Cdt PS:je l'ais télé charger sur ce site.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 16h57
[ ! ]
Oui mais j'ai conservé la notice de mon frigo mais rien de ce qui est repris dans les causes de panne n'apparait....par contre très interrressant comme site à conserver Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 20h18
[ ! ]
Mon friogot américain ne fonctionne plus, il ne refroidit plus, quel peut être le problème selon vous?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la partie congélateur ne congele plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.761