Frigo samsung rsh1dtw

Je vis en guadeloupe et depuis un an j'ai un frigo samsung qui affiche -15 et 22degres lecompartiment refrigerateur rien ne se conserve.
1 réponse pour «
frigo samsung rsh1dtw
 »
Réponse de CHABIN
Le 26/06/2011 é 01h38
22 ° n'est pas la bonne température pour conserver les aliments dans le frigo. Si la température ne descend pas avec un réglage plus fort 3,4, 5, etc, c'est que le thermostat ne fonctionne plus ou qu'il y a un problème autre dans le réfrigérateur. Par contre, le congélo doit atteindre -18 °. Il faut peut-être forcé sur le thermostat. Les températures ne sont pas celles de la Métropole et l'ouverture du frigo se fait plus souvent aussi pour boire.