Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Frigot americain samsung

Bonjour j'ai mon frigot americain samsung les glacon ne tombe pas le bac est plin mes quant on apuis sur la manette on entend le bruit mais rien se passe par contre si j'apuis sur le bouton test en dessousdu bac a glacon le bac se retourne et les glacon tombe je n'y comprend plus rien merci
4 réponses pour «
frigot americain samsung
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/01/2010 é 20h46
Bonjour raites un netoyaage enfin retirez las glaçons existants pour qu il s en forme de nouveaux le sys téme est soit bloqué par un glaçon ou sous l effet du givre.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 08h12
Bonjour une réponse?par pure politesse.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 17h42
Bonjour jai un probleme de givre a la sortie du bac a glaçon
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/06/2011 é 17h58
Bonjour Le clapet doit étre pris par le gel: Débranchez et faites chauffer l'emplacement de la sortie des glaçons avec un séche cheveux pour libérer le clapet. Attendez que cet endroit soit refroidi pour rebrancher votre appareil. Bien Amicalement