670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Frottis

Question anonyme le 11/10/2009 à 19h11
Dernière réponse le 17/04/2012 à 12h55
[ ! ]
Que veut dire frottis légérement atrophique?
Répondre
5 réponses pour « 
frottis
 »
Réponse de doucemman
Le 11/03/2010 é 13h11
[ ! ]
Le revêtement externe du col utérin change en fonction de l'âge. Chez la petite file, la femme en fin de grossesse et après l'accouchement, la femme autour de la ménopause et après, parfois également lorsque les hormones ne sont pas à leur parfait niveau, avec certaines contraceptions, le revêtement est moins épais qu'il ne l'est dans les conditions dîtes normales. c'est ça l'atrophie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 23h41
[ ! ]
Les réponses ici ; http://frottisd.free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 11h16
[ ! ]
Vous êtes débiles... et sexistes. En plus c'est inaudible !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 11h45
[ ! ]
Aucun terme sexiste dans le nom de ce groupe ! je n'y voit qu'un pied de nez plutôt marrant . on se calme les chiennes de garde ! les plus sexistes te raciste sont souvent ceux dont la méconnaissance amène aux joie de la reconnaissance dans un groupe et donc rejette les autres avis en bloc , c'est pourquoi l'humanité se trouve dans cette grande violence . ce que vous m'avez l'air de pratiquer ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h55
[ ! ]
Peace, love and united ! Chienne par mégarde...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frottis
 »
  • 1
    réponse
    Voici les résultats récents de mon frottis: absence de liaison intra-épithéliale ou de signe de mal
  • 1
    réponse
    Voici le résultat de mon frottis :muqueuse cervicale sub-atrophique, frottis tres inflammatoire non
  • 1
    réponse
    Mon frottis m'indique Aspect cytologique de ménopause atrophique Ça veut dire que je suis ménopau
  • 8
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir le résultat de mon frottis, mais je n'y comprends rien. Voici ce qu'il
  • 9
    réponses
    Bonjour le resultat de mon frottis est le frottis cervical présente une desquamation cellulaire d'ab
  • 1
    réponse
    Cela fait juste quelques temps que je ne suis plus vierge et j'ai des rapports sexuels un peu distan
  • 1
    réponse
    Je veut savoir plus sur la conclusion du frottis, qui dis: discret remaniement mètaplasique au nivea
  • 1
    réponse
    Pouvez-vous me donner un éclairage sur la conclusion d'un frottis: "Cervicite atrophique. Absence de
  • 2
    réponses
    Bonjour voila je vient de recevoir les résultat de mon frottis mais je n'y comprend rien voici ceux
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai fait un frottis, et dans le compte rendu il y a une phrase que je ne comprends pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.725