La machine a laver ne vidange plus

Question de bricolo65 le 20/12/2012 à 20h51
J'ai démonté et nettoyé le tuyeau d'évacuation allant de la pompe à la sortie extérieure ce qui n'a pas résolu mon probléme Je vais donc démonter la durite entre la pompe et la cuve mais en ouvrant la trappe de visite je vois une boule de la grosseur d'une balle de ping pong à l'intérieur de la durite et j'ai l'impression ( ou je suis sur ) qu'elle obstrue celle ci .Pouvez vous me dire si cette bouleest une piece dmachine ?
4 réponses pour «
la machine a laver ne vidange plus
 »
Réponse de mimi54
Le 20/12/2012 é 21h50
Bonjour oui c'est une pièce de la machine vous pouvez la retirer pour essai si la vidange fonctionne ne la remettez pas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bricolo65
Le 21/12/2012 é 13h56
Merci pour l'info ,j'ai démonté la durite que j'ai bien nettoyé ( elle en avait besoin !) j'ai tout remonté y compris la boule et la machine vidange correctement Merci encore et bonnes fêtes
Réponse de mimi54
Le 21/12/2012 é 15h58
Bonjour merci pour vous et les autres qui liront j'essaye d'aider au maximum mais des fois je suis déçu(c'est la vie) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de wagta
Le 24/03/2013 é 00h52
Bonjour, j'ai le même problème, elle sert à quoi cette boule? cordialement Wagta