Machine bosh Maxx sans eau ..

Bonjour, j'ai une machine bosh Maxx depuis tres longtemps et j'ai oublié de sortir le linge pendant 2jours donc la machine est resté allumé mais maintenant la porte ne s'ouvre plus et aucuns programme de peut etre lancé.. des lorsque que j'essaye alors l'au de vient pas du moins je ne l'a voit pas que faut -il faire svp pour faire en sorte qu'elle fonctionne de nouveau ?? merci
3 réponses pour «
machine bosh Maxx sans eau ..
 »
Réponse de jplg
Le 18/03/2015 é 17h34
BONJOUR, Débranchez votre machine du secteur, attendre 20 minutes, faite un essai et voyez sont comportement. Cdt
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 07h11
Enfaite la machine de rempli d'eau mais dans lancé le programme donc je suis obligé de faire une vidange .. En même temps elle a 6zns voir plus donc elle commence à se faire vieille ..
Réponse de jplg
Le 19/03/2015 é 10h10
BONJOUR Sans nul doute un problème de charbons, il est vrai que les machines ne sont p)as fait pour durée dans le temps. Cdt