Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fuite après compteur

Je viens d'âtre informé que le locataire de ma maison avait une fuite d'eau après compteur. Sa consommation d'eau à tripler. Qui doit prendre en charge cette surconsommation. Je m'occupe de faire les travaux de réparation et il s'avère que cette fuite viendrait de sous la dalle de la maison. Celle ci est à casser pour trouver la fuite... réparation, carrelage à refaire, etc... N'y a t-il aucune assurance pour prendre en charge de type de dégat ?
3 réponses pour «
fuite après compteur
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 13h51
J'ai le meme probleme,si vous avez une reponse,je serai ravie de connaitre la solution:10/8/2009: 1600m3,le 3/2:2010 4000m3,une facture de pres de 10000euros, merci de me contacter,si vous avez des sources
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 23h42
Bonjour, j'ai eu le même problème. Résultat c'est au propriétaire de fair les travaux à sa charge et de régler le surplus de facture du locataire. Sauf si le propriétaire a une assurance qui couvre ce genre de problème. Personnellement, mon assurance ne le couvrait pas. J'ai changer d'assurance depuis qui me couvre en partie pour ce genre de désagrément. D'autre part, en ce qui concerne le supplément d'eau, il y a des asurance pour le locataire qui couvrent ce genre de fuite mais toutes les sociétés fournisseurs d'eau de le font pas. Se renseigner auprès de la société. Véolia propose ce genre de contrat pour une somme mensuelle assez modeste. A voir Cordialement
Référence(s) :
Problème subit.
Réponse de SP84
Le 09/05/2010 é 12h31
Je travaille aux services des eaux, la facture est à la charge du locataire et les réparations à la charge du propriétaire. Et oui il y a des assurances pour ça, voir avec VOTRE service des eaux