670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fuite après compteur

Question anonyme le 22/09/2008 à 17h47
Dernière réponse le 09/05/2010 à 12h31
[ ! ]
Je viens d'âtre informé que le locataire de ma maison avait une fuite d'eau après compteur. Sa consommation d'eau à tripler. Qui doit prendre en charge cette surconsommation. Je m'occupe de faire les travaux de réparation et il s'avère que cette fuite viendrait de sous la dalle de la maison. Celle ci est à casser pour trouver la fuite... réparation, carrelage à refaire, etc... N'y a t-il aucune assurance pour prendre en charge de type de dégat ?
Répondre
3 réponses pour « 
fuite après compteur
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 13h51
[ ! ]
J'ai le meme probleme,si vous avez une reponse,je serai ravie de connaitre la solution:10/8/2009: 1600m3,le 3/2:2010 4000m3,une facture de pres de 10000euros, merci de me contacter,si vous avez des sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 23h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même problème. Résultat c'est au propriétaire de fair les travaux à sa charge et de régler le surplus de facture du locataire. Sauf si le propriétaire a une assurance qui couvre ce genre de problème. Personnellement, mon assurance ne le couvrait pas. J'ai changer d'assurance depuis qui me couvre en partie pour ce genre de désagrément. D'autre part, en ce qui concerne le supplément d'eau, il y a des asurance pour le locataire qui couvrent ce genre de fuite mais toutes les sociétés fournisseurs d'eau de le font pas. Se renseigner auprès de la société. Véolia propose ce genre de contrat pour une somme mensuelle assez modeste. A voir Cordialement
Référence(s) :
Problème subit.
Répondre
Réponse de SP84
Le 09/05/2010 é 12h31
[ ! ]
Je travaille aux services des eaux, la facture est à la charge du locataire et les réparations à la charge du propriétaire. Et oui il y a des assurances pour ça, voir avec VOTRE service des eaux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite après compteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.907